Belle-bulle et son Homme
Ma tenue du jour du jeudi 20 Juin.
Le 21/06/2013
Je profite pour souhaiter la bienvenue à trois nouveaux admirateurs : JC, Olivier et enfin Louis, un admirateur qui nous vient de Belgique. Merci à eux pour leur premier message…
Nylonement votre.
" Un charmant accueil "
Le 19/06/2013
Et c'est bien volontiers que nous donnons un petit coup de pouce à ce jeune auteur... Vous pourrez retrouver ce charmant texte en cliquant sur le lien suivant :
http://www.amazon.fr/dp/B00CDU8PZ2
Vous y découvrirez les aventures coquines d’un jeune cadre dynamique et de la belle Hôtesse d’accueil… Nous vous souhaitons une bonne lecture.
Ma tenue du jour du mardi 18 Juin
Le 18/06/2013
Mon petit effeuillage matinal n’a pas été sans conséquence sur la température interne de mon Homme. N’y tenant plus, il s’est agenouillé et du bout de sa langue experte mon Homme a su aussi faire monter ma température corporelle bien au-delà du raisonnable…. Mais que c’est bon de partir pour une journée de travail dans d’aussi bonnes dispositions…. Croyez-en mon expérience !!!
Bises humides..
2 ans...
Le 17/06/2013
Un immense merci à vous tous, fidèles amis, qui jour après jour, nous suivez dans nos aventures coquines.
Bises Nylonées.
Lire les commentaires textes
Bonjour Belle Bulle, eh bien pour une fois je suis le premier à déposer un commentaire.......waouuuuuuuuuuuuuuuu. Et bien Miss Bulle sachez que par ce temps parisien assez instable vous avez bien raison de porter des bas par intermittence pour votre plaisir, le notre, et aussi pour les personnes que vous croisez quotidiennement. Vous être une fois de plus très féminine, sexy, désirable, ..... j'avoue cependant que la culotte est de trop à mon goût aujourd'hui. Donc si vous le permettez, je me fais un plaisir de vous la retirer virtuellement (c'est mieux que rien me direz vous) pour laisser circuler un peu d'air sur le haut de vos cuisses, votre superbe minou qui à l'air si appétissant.....
Douce bises amicales sur la peau entre la dentelles de vos bas et votre culotte..... euhhhh oui j'ai oser. Doux baisers amicaux Miss Bulle.....
Coucou bb et son h
Tjrs tres classe dans ce choix vestimentaire ;-)
Trjs tres coquette dans ce choix de maquillage ;-)
Tjrs tres coquine dans cette hauteur de jupe remonté a mi cuisse
Ca me donne de belle envie
Bisou
Toujours autant d'intérêt à vous admirer....la culotte hummmmmmmmmmmm,l'envers vaut l'endroit
vous êtes belle de partout
claude sous le charme ,le votre bien sur!!!!!!
bisessssssss sur cette magnifique culotte .
Bonjour,
Vos tenues sont tout simplement divines. Pourriez-vous me dire dans quelle boutique vous faîtes vos achats afin que je recommande le magasin à mon épouse s'il vous plaît ?
Coquinement vôtre,
Gad.
Grand merci marc ,il est temps d'avoir notre livre de chevet et comme il sera DUR de s'endormir!!!!!claude en adéquation à vos propos......je pense que belle bulle et son homme seront nous entendre??????????????????????salutation .claude.
Vive la fraicheur !
Je ne peux qu'aimer ce redoux apparu ces derniers jours et qui vous "force" à porter de nouveau de jolis bas.
Quelle ravissante tenue vous arborez encore !
En complément du joli spectacle de vos longues jambe fuselées, j'aime tout particulièrement le coté noir de votre tenue souligné par votre jupe et vos escarpins.
Et plus spécialement, votre jupe en cuir.
Le cuir a toujours été une matière que j'ai beaucoup apprécié : que ce soit à regarder ou à caresser.
Et là, vous êtes splendide avant.
Vos jeux de jambes me font tourner la tête.
Ma photo préférée dans cette série c'est celle où votre jupe se transforme en mini-jupe et laisse tout juste apparaitre la lisière de vos bas.
J'ADORE CETTE PHOTO !
Vous me rendez tout dur, et ce soir encore vous allez m'amener au septième ciel.
Hummmm...
Merci d'avance Belle Bulle ;-)
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Deux éléments particulièrement coquins dans cette tenue du jour. D'abord le chemisier légèrement transparent qui permet à l'imagination de s'envoler. Et puis surtout la petite culotte qui au premier abord semble sage, presque banale, quand on voit le devant et qui, une fois votre jupe en cuir relevée sur vos hanches, montre toute sa beauté de part la finesse des motifs de dentelle et la transparence du derrière. Aaaaaaaahhhhhhh si seulement il pouvait exister un modèle identique à celle-ci où l'endroit serait semblable à l'envers. Votre bel abricot en serait magnifier Belle-Bulle.
bienvenue aux nouveaux....
Vos fesses, divine!
Bonjour,
Enfin une femme restée très femme. A voir les photos, l'èmoi se fait sentir, et on à très envie de côtoyer un tel corps. Continuez, félicitations.