Blog multimédia 100% facile et gratuit
BLOGS
Les aventures quotidiennes d'une Femme BCBG qui sait aussi être très coquine... Pour les amoureux, comme nous, de la belle lingerie, des bas nylons et des hauts talons.
Blog dans la catégorie :
Adultes
Belle-bulle et son Homme
Une histoire Thaïlandaise...
Le 18/07/2013
Si d'aventure vos pas vous conduisent dans le 13éme arrondissement de Paris, nous ne pouvons que vous conseiller d'aller du coté de l'avenue d'Ivry, le coeur du " China town " parisien. Nous vous conseillons le restaurant Lao Lane Xang 2 qui se trouve 102, avenue d'Ivry - 75013.
Voici une belle adresse où vous pourrez découvrir toute la finesse de la cuisine Thaïlandaise et Laotienne. Nous y avons passé un très agréable moment et nous nous sommes régalés. Dépaysement garanti... Attention toute fois, il faut aimer la cuisine un peu relevée mais la fraicheur des produits utilisés et les délicates saveurs des épices vous feront oublier le coté relevé des plats.
Coquinement votre.
ของคุณ
La devinette du soir...
Le 11/07/2013
Petite devinette : allez-vous être suffisamment perspicace pour trouver la marque et le modèle de mon petit bolide...
Bises vrombissantes !!
Photo du jour
Le 08/07/2013
Pourtant la journée avait bien débutée par une belle et sage balade bucolique dans les magnifiques paysages de notre belle campagne. Mais voilà, avec mon Homme, rien ne peut rester sage bien longtemps et forcément cette belle promenade s'est transformée en une escapade très très coquine dans un petit chemin agricole. D'ailleurs le vététiste qui est passé à notre hauteur comme si " de rien n'était " n'en a pas loupé une seconde..
Coquinement votre.
Lire les commentaires textes
hummm
Rafinnement et plaisirs de la bouche.
Décidemment, vous êtes parfaite, Belle Bulle.
Merci pour ces bons conseils.
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Cette robe aurait mérité l'absence totale de dessous, sinon Belle bulle est magnifique!!!!!
J'ai eu l'occasion de goûter à la cuisine thaïlandaise faite par un Thaïlandais pur souche de passage en France et je m'étais régalé. Ces plats étaient relevés aussi mais ce n'est rien en comparaison de ce que j'ai pu manger par ailleurs. Quand on a goûté au piment oiseau, n'importe quel autre plat relevé peu paraître bien "fade". Culinairement parlant, je trouve peu d'intérêt à cela. Quand un plat est trop relevé, le feu l'emporte sur les saveurs et au final cela gâche le goût.
Quelle guide touristique que vous faites!!!! ;-)
Bises
la gastronomie Thaï !! toute une histoire .. et un souvenir de soupe very very hot .. qui m'a laissé un souvenir très drôle avec l'impression pendant plusieurs heures d'avoir des lèvres qui avaient doublé de volume...
J'y dine assez régulièrement étant presque voisine de l'établissement. C'est en effet une très bonne adresse. Le crabe en mue est à recommander par exemple :-)