Nous avons reçus de la part de Loverstocking74, l’un de nos Followers assidu un récit. Dans cette fiction il raconte notre rencontre. Bien que ce texte soit par moment assez "cru" nous l’avons aimé.
J’ai souhaité l’illustrer à ma façon en réalisant une série de photos en accord avec la tenue que Loverstocking imaginait pour cette soirée à trois.
Encore un grand merci à Loverstocking74. Je vous souhaite une bonne lecture.
Bises Nylonées.
Une soirée Coquine.
Un soir je reçois un mail de Belle-Bulle, après avoir vu des photos très libérées de cette femme je ne suis pas étonné ! Nous avons tissé des liens plus amicaux en discutant sur internet et voici que l’évolution qui me plaît arrive enfin. Voici le mail que j’ai reçu :
« Mon mari souhaite me faire jouir avec un autre homme de mon choix. J'ai pensé à toi. Relèves-tu ce challenge pour moi ?
Bises nylonées ! »
J’avoue que cette surprise m’a procuré une certaine excitation et à la fois du stress car il faudra être à la hauteur pour satisfaire cette belle femme.
Peu de temps après, je suis invité chez le couple, je m’y rends détendu avec un bouquet de fleurs et une bouteille de vin de champagne pour la magnifique « Belle-Bulle ».
Pour le moment je suis seul avec mon Hôte, Madame étant encore à ses préparatifs, je suis certain que sa tenue sera excitante, comme d’habitude pour la Belle !
Son mari m’explique, qu’il était en accord avec sa femme sur son souhait à être dominée par deux hommes et de prendre en plus du plaisir sous les yeux de son mari comme spectateur de la scène.
Nous attendons la Belle et pour commencer à se détendre nous dégustons une coupe.
Chaussée de ses talons aiguilles, Belle-Bulle sort de sa chambre. Les talons claquent sur le sol, au rythme de ses pas qui sont lents au vue de la hauteur des stilettos qu’elle porte ce soir… Ce sont des talons fétiches que j’apprécie pour leur hauteur vertigineuse. Ses talons aiguilles allongent ses jambes, remontent ses fesses et lui donnent un look très excitant … Plus haut, elle arbore une sublime robe bustier courte et de couleur noire, moulante sur le bas de ses cuisses et sur ses fesses, je devine d’ailleurs sous sa robe, un string et un porte jarretelle. Ses jambes sont gainées de bas noirs aux coutures excitantes.
Elle arrive dans le couloir en roulant des hanches, sa démarche est sensuelle et sa tenue sexuelle. Elle s’approche de moi pour me saluer en m’embrassant amicalement, je sens son parfum enivrant, ces cheveux détachés me caressent le visage. Les présentations faites, elle se recule pour me présenter sa tenue, tournant sur elle-même, et moi sans gêne je l’observe, je décortique sa tenue, je la scanne. Ses bas coutures sont admirables, de couleur noir avec une fine couture, ils paraissent très soyeux. La robe moulante me laisse supposer la présence d’un porte jarretelle qui ne passe pas inaperçu, ni celui de son string et encore moins de son soutien-gorge qu’elle a dû oublié volontairement dans son dressing.
Elle arbore également des talons aiguilles d’une hauteur impressionnante, surement proche du douze centimètres, de couleur noir… en résumé la Belle est très excitante et réponds à tous mes critères de désir.
Son mari nous invite à prendre place dans le salon. Je suis assis seul sur un fauteuil, Belle-Bulle et son Homme s’assoient en face et mes yeux se rivent évidemment sur les jambes de ma promise pour apercevoir l’ensemble de ses bas… et oui ma Belle-Bulle, je suis un adorateur de vos bas ! Je ne suis pas déçu lorsqu’elle croisa les jambes, sa robe remontant le long de ses cuisses et dévoilant pour moi le Graal… les jarretières de ses bas ! Elle porte des bas pour porte jarretelles avec de belles jarretières.
Nous débouchons une nouvelle bouteille de vin de champagne et trinquons à notre rencontre avec quelques toast, les discussions s’animent autour de la connaissance de chacun mais également sur cette passion commune pour la lingerie, le tout dans une ambiance détendue… l’alcool nous portant profit bien entendu…
Monsieur proche de sa femme l'enlace et lui caresse la nuque, elle se laisse aller, me laissant apercevoir furtivement son sexe lors du croisé et décroisé de ses magnifiques jambes voilées, le tout en esquissant un regard malicieux et coquin ! D’un coup je fantasme à l'idée de la prendre ici, la voir sucer mon sexe… euh pardon mes pensées vont très vite !
Pendant que nous parlons, son Mari continue ses caresses, descendant le long de sa robe, au niveau de sa poitrine, lui caressant un sein. Continuant la discussion il insiste davantage les caresses sur le téton, …fortement… car elle ferme ses yeux et se laisse aller. Je commence à bander fortement car il faut le dire dès que j’ai entendu le bruit de vos talons aiguilles claquer sur le sol, approchant lentement, mon cœur battait de plus en plus fort en attendant votre découverte et mon sexe bandait déjà…
Tendrement, il fait une bise à se femme prés de l'oreille et lui chuchote quelque chose. Délicatement, elle se lève et vient à mes cotés, s'assoie près de moi, passe une de ses jambes sur les miennes. Sa robe courte remonte pour me montrer ses bas noirs, son odeur m'excite et j'en profite pour lui caresser sa cuisse jusqu'à la jarretière du bas. Sa jambe tendue sur le divan elle se laisse aller, succombant à mes caresses, ma main parcours toute sa jambe, de son pied à sa cuisse je m’enivre de la douceur de son voile soyeux et de la vue excitante de sa jarretière de nylon. Elle porte les bas que j’adore… je vois les jarretelles qui les suspendent, je passe mes doigts sous les jarretelles et sous le nylon de ses bas et c’est là que mon sexe est prêt à exploser… sa jambe repose non loin de ma verge, effleurant gentiment mon sexe… Excitée, elle pose sa main sur mon pénis, le resserrant…elle continue son approche je sens ses seins durcis contre mon torse, puis sa bouche s’approche de la mienne.
Elle m'embrasse, mon envie lui procure de l’excitation ; son mari voyant cela nous laisse un petit moment d’intimité et de découverte,
Elle s’arrête de m'embrasser et m’avoue son désir de la soirée…
- « j'ai envie que tu me baises comme une chienne, que tu me prenne comme la petite salope que je suis»
- « Vos désirs sont des ordres ma Belle, mais avant sucez moi devant votre mari !! Excitez-moi comme vous aimez exciter tous les hommes qui vous regardent sur internet… »
Elle passe sa main dans mon pantalon pour me masturber. A mon tour je remonte sa robe, découvrant ses fesses, son string noir son porte jarretelle et ses bas… C’est un délice.
Elle me fait bander depuis longtemps et fini pas extraire mon pénis engoncer dans mon jean pour une pipe, me léchant la queue, tournant sa langue autour de mon gland, le léchant frénétiquement pour faire monter ma pression !! Je prends un plaisir immense et ne rate pas une miette de la scène qui m’est offert, caressant ses cuisses voilées, ses pieds chaussés d’aussi excitants escarpins et ses fesses magnifiquement habillées.
Ce moment d’intimité durant depuis quelques minutes, Monsieur revient et assiste sans surprise à ce que la belle est en train de me faire.
Il reprend sa place, excité aussi, baissant son pantalon pour sortir son sexe raide qu'il masturbe doucement admirant sa douce écartant les cuisses dans sa tenue de scène, avec sa bouche occupée par ma verge…
Puis, il se lève pour venir retirer le string de notre Belle, je sens à sa bouche sur ma queue que cela l’excite un peu plus d’avoir un deuxième homme pour s’occuper d’elle. Je passe une de mes mains sous son corps pour aller caresser ses seins et ses tétons.
Elle présente son sexe nue, fesse en l’air à son mari, qui entame son travail de jouissance ; cunnilingus, lui lèche les fesses, la doigte lentement à l’entrée des lèvres…, elle aime ces caresses et commence à se sentir endiablée… je le sens sur ma verge quelle suce avec encore plus de passion.
Elle n'en fini plus de me sucer, sa langue est torride, je l'accompagne dans ses mouvements et l'incite à avaler mon sexe, la tenant par les cheveux et le cou, je l'aide à s'enfiler mon sexe pour me faire bander plus fort.
Puis avec son Mari, nous la retournons sur le canapé, je m'installe au dessus d'elle, mon sexe au-dessus de sa bouche, son Mari relève ses jambes pour la pénétrer. Je m’avance vers ses jambes pour sentir les bas soyeux, qu’elle porte si bien, contre mon visage, pour caresser ses talons aiguilles et ses cuisses. Je la tiens fermement par les mollets pour laisser son Mari la pénétrer avec fougue, car elle aime ça…
Elle gémit de plaisir, elle me masturbe énergiquement en me léchant, je suis très excité par la scène que m’offre ce couple si généreux.
J’observe la queue de son Mari, les va et vient en elle, je caresse les jambes voilées de bas de Belle-Bulle… hummmm, mes mains descendent près de son ventre, de son sexe, son mari bande fort et moi je masturbe la Belle pour la faire jouir un peu plus…
Ses jambes voilées de bas et ses talons aiguilles, en l’air, me rendent fou. Elle prend ma main et la pose sur son cou, elle se laisse dominer « Hummm, ha ha ha ha, faites-moi jouir, ha ha ha c’est bon continuez, ça vient ha ha, continuez, n’arrêtez pas, c’est bon, oui oui oui oh oui je prends mon pied, humm je jouis, ha ha HA HA HA Oui, aaaaaah. »…
Vous avez bien compris la belle vient de jouir et son mari continue lentement son passage, il n’a encore pas jouit mais dans ce moment de partage et de plaisir il me suggère de s'occuper de sa femme en se retirant délicatement…
Je me retrouve seul avec elle, je lui propose d’« abuser » d'elle sur son lit… surprise mais excitée par la demande elle se laisse porter par l'envie, je saisis un préservatif discrètement (sortez couvert !). Je la suis en montant le célèbre escalier, lieu de nombreuses photos de la Belle dévoilant sa lingerie et son intimité… elle dandine ses fesses devant moi, mes yeux rivés sur le galbe de ses jambes et sur la finesse de ces talons.
Arrivés dans la chambre conjugale, elle ôte sa robe à ma demande, je l’allonges sur le lit, sur le ventre, pour profiter de ses fesse, de ses bas, de ses talons, que je sens, que je caresse, que je lèche, je lui sers les mollets, j'ai envie de la prendre…
« Prends-moi !! » me dit-elle sans retenue
« Prend moi fort !!! »
« Vite prend moi, tu m’as trop fait mouiller, ce soir, je suis ta petite salope.... baise moi.... »
Sa robe relevée sur ses fesses, je la prends par la taille pour relever ses fesses et l'amener à moi, je me penche sur sa nuque pour lui serrer et lui montrer ma domination. Quelle sensualité, elle m’offre !
« Merci pour ce moment ma Belle »
J’'enfile un préservatif, je me pose contre elle, la saisissant par la nuque et dans un geste de jouissif, je me glisse en elle…
« ouuiii prend moi fort…continues,…hummm…ahhhhh »
Derrière moi je sens une présence, son mari nous observe à la porte de la chambre. Je lui propose de venir nous rejoindre sur une chaise à côté du lit et de se masturber en nous observant.
Elle s’accroupit sur moi, tandis que je m’allonge sur le lit, elle regarde son Mari et empalée sur ma queue elle entame de profonds et longs va et vient, je la saisis par la taille, ses fesses sont fraîches, son vagin chaud et humide, sa peau douce et parfumée, ses lèvres gonflées autour de mon sexe…mes mains caressent ses cuisses voilées puis remontent sur ses seins. Les tétons raidis je la pince, ses cris se font plus fort, plus insistant, plus profond, plus intense, elle est en train de jouir…
Elle accélère le rythme, bien campée sur ses talons aiguilles, son Mari fait de même avec sa masturbation pour jouir…
J’observe ses seins, ses jambes, ses talons et ses bas noirs pour me laisser aller à jouir en elle. Une longue et puissance jouissance qui me transporte vers d’autre cieux….
Je suis au paradis….
Loverstocking74
Lire les commentaires textes
Depuis la fin-
Le 17/10/2014 à 20:20 par
Marc
-
Le 17/10/2014 à 20:20 par
Alain
-
Le 17/10/2014 à 20:53 par
danika
- Site web
-
Le 17/10/2014 à 21:06 par claude
-
Le 17/10/2014 à 21:22 par D&D
-
Le 17/10/2014 à 21:32 par Franck et Madame
-
Le 17/10/2014 à 21:35 par Benoit
-
Le 17/10/2014 à 22:16 par
christophe
-
Le 18/10/2014 à 00:09 par
sigisbée
-
Le 18/10/2014 à 00:30 par Alexandre
-
Le 18/10/2014 à 09:43 par
dominique
-
Le 18/10/2014 à 09:47 par
Daniel
-
Le 18/10/2014 à 09:50 par
dominique
-
Le 19/10/2014 à 13:05 par
dominique
-
Le 19/10/2014 à 14:46 par thierry
-
Le 19/10/2014 à 18:34 par
Tony
-
Le 20/10/2014 à 09:21 par Stéphane
-
Le 20/10/2014 à 20:32 par Alain
-
Le 20/10/2014 à 21:05 par
valou
-
Le 21/10/2014 à 14:06 par
damien
-
Le 22/10/2014 à 08:38 par
dominique
-
Le 23/10/2014 à 06:30 par
Lucio
-
Le 24/10/2014 à 14:56 par
loverstocking74
-
Le 28/10/2014 à 20:15 par Tom
-
Le 26/11/2014 à 13:58 par
Tof
-
Le 04/11/2016 à 01:22 par
Julien
Depuis le débutLes mois, que dis-je, les années passent, et je ne me lasse toujours pas d'un corps aussi somptueux que le vôtre, charmante et divine Belle Bulle.
Vous êtes véritablement merveilleuse.
Si bien apprêtée, chic et toujours sexy.
Elegante et raffinée.
Une tenue des plus classes avec cette jupe en cuir.
Dès le début, mon regard est attiré la très belle lisière de vos bas.
Vos jambes sont la septième merveille du monde. VOUS êtes la septième merveille du monde !!!!
.
Après toutes ces émotions, la tentation est trop forte.
Je libère mon sexe bandé.
Il est bien dur et raide.
Je me caresse en admirant une à une vos photos.
Le plaisir monte.
Le plaisir vient.
Je jouis !!!!!!!
Ah que c'est bon !!!!!!!
.
Ah ! Divine Belle Bulle.
Vous m'avez fait succombé encore une fois.
Mais dieu que c'est bon !
.
Merci à vous et à votre Homme chéri pour cette très belle série de clichés.
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Bonjour, petite découverte pour moi de votre beau enfin super blog... je raffole
Bien à vous deux
Bordeaux blanc noir un sans faute .......Petits escarpins qui mettent bien les mollets en valeur....humm...... Une jolie robe à pois pour terminer !!! Et la quel bonheur......
Tendres baisers bientot peut être une série Belle bulle & Danika....
J'adore très chère!!!j'aime tout de vous.claude ravi par son fantasme.......bises et plusssssssssssssssssssssss
11 jours sans vous, c'est long !
Mais il faut toujours se faire désirer et c'est la cas !
Merci, vous êtes délicieusement sexy
Encore un look très glamour... Ces escarpins et ces bas mettent en valeur le galbe de vos jambes. Belle bulle vous êtes magnifique. Encore félicitation au photographe
Franck et Madame
J'adore la dentelle des jarretières de vos bas, votre tenue est très élégante. Jolie série de photos.
Amitiés.
beau wk et merveilleuses jambes belle superbe votre jupe en cuir et ses bas noirs magnifiques et votre culotte j adores sublime belle bon wk bises nylonées
Bonsoir Belle-Bulle,
Amateur de très belle lingerie vintage, je découvre avec délice votre blog et vos séries photos.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine auprès de votre homme,
Au plaisir de vous découvrir,
Sigisbée
Vous êtes superbe Belle-Bulle. Vous savez si parfaitement coordonner vos tenues. On en a encore l'exemple ici avec ce cache-coeur associé à cette jupe bordeaux et cette belle veste noire et blanche. Comme j'ai aimé la façon dont vous l'avez ouvert pour montrer votre magnifique soutien-gorge. Mes yeux n'ont pu résister à l'attrait de vos seins si sublimes. J'imagine à quel point ils peuvent être doux. Tout comme votre joli cul tout aussi superbement culotté.
bonjour belle bulle
vous etes de plus en plus craquante
vous avez un physique a tomber par terre
que de couleurs que de joie a vous regarder
ce bas noirs et os jolies cuisses assise dans votre voiture
votre jolie corsage a pois vous etes elegante bravo ///
cette jupe rouge assortit de bas noirs et votre corsage
je fond je fond je fond///////vous etes la plus elegante femme
j aimerai vous prendre par le bras et vous le dire en vous regardant
belle bulle et cette belle veste blanche je fond elegance/////// 20 sur 20
votre admirateur Dominique libertin
la 4 ieme photo mon fantasme ha ces mollets ces bas de cuisses nylonees
Chère Belle, vous nous gaez avec ces jolis bas et cette jolie lingerie, le tout avec une jupe en cuir du plus bel effet. Merci pour ce rayon de soleil.
vous me troublez de la 4 ieme a la 8 ieme photo
c est le feux d artifice
vos fesses que j aimerai embrasse
cette elegante petite culotte
vous etes mon fantasme
j aimerai prendre un verre avec vous et votre mari
votre admirateur
Dominique libertin
bonjour
toutes les photos sont tres belles vraiment
la dixieme photos ces mollets est cuisses
vous etes ravissante vous etes desirable
la 5 ieme photo j ai envi de vous faire l amour
vous etes mon fantasme
vous etes beeeeeeeeeeelle
votre admirateur libertin
dominique
superbe série !! qui en attend d'autres ! bises
Vous êtes véritablement merveilleuse, chic et sexy,quel tenue classes avec cette jupe en cuir,vos bas,je vais aller droit au but,mais je suis tout exiter,de voir de si jolies photos,je vous explique pas le reste.
Merci a vous 2.
Tony
Bonjour Belle Bulle,
Toujours de belles séries le seul regret que je peux avoir, c'est que l'on ne voit pas suffisamment votre poitrine qui m'a l'air généreuse
Bises
Hello super Miss... que dire de plus que du charme je suis ébloui de carme, votre sexy attitude de plus en plus fan de vos bas et tenue
Merci à vous deux pour votre partage
Alain
bonjour ma belle super tenue j'adors les bas et votre string la jupe va a merveille avec vos talon vernis magnifique ensemble j'aime votre coté coquin avec le sac caba de chez dim qu'elle coquine que vous ettes merci encore
bonjour belle bulle magnifique tenue que vous porter jolie jupe et jolie haut et beau decolter que vous montrer et vos magnifique jambes galbe de bas et magnifique chaussures et magnifique string et de telle jolie fesse quel corps de reve que aimerai caresser toucher et embrsser de la tete au pieds bisou amicalement
je regarde encore vos photos avec passion
j aime tout en vous
vos jambes nylonees vos cuisses
votre jolie poitrine
dieu que vous etes desirante allechante excitante
des que je vous regarde
le plaisir m envahit
bises liberines
dominique
Sei una femmina stupenda , guardarti e' sognare ad occhi aperti ! Sei unica . Un bacio Lucio
Vous me charmez avec vos jambes si belles et mises en valeur par de beaux bas noirs! Leurs magnifiques jarretières de dentelle n'en finissent pas de me faire bander et sous votre chemisier se cache une lingerie qu'il me plairait de découvrir...
Bonjour Madame,
Quelle est la marde/model de vos escarpins ?
Bonjour très élégante Belle bulle,
j'aime beaucoup votre look du 17/10,
cette petite jupe aspect cuir rouge bordeaux est très tendance, non???
En tout cas, la longueur est idéale pour attirer l'oeil sur vos superbes jambes,
cette fois-ci gainées de magnifiques bas-up à jarretières larges
et sur vos escarpins noirs vernis si classiques, mais tellement sexy.
J'A D O R E votre haut, ce cache coeur qui cache surtout votre belle poitrine,
vous nous en dévoilez d'ailleurs une petite partie, merci de cette attention.
Par contre, quelle rigueur vous devez avoir pour vous pencher, pour vous baisser,
pour vous asseoir, pour croiser et décroiser vos jambes,
pour monter et sortir de voiture, dans les escaliers...
Je sais que vous, les femmes, avez la maîtrises de ces gestes du quotidien,
je vous fais entièrement confiance.
bises
Chère B,
Une petite b... en sortant du boulot et cela en matant la jarretière en dentelle de ces bas magnifiques...
Il en faut vraiment peu pour être heureux...
Bises reconnaissantes