Belle-bulle et son Homme
En tailleur gris,
Le 24/03/2015
Nous avons reçu de PACO, un de nos fidèles followers, ce récit qui est le fruit de son imagination mais aussi de ses fantasmes. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à le lire….
Au bureau, on vient de m'avertir que mes visiteurs sont arrivés. Je descends, fébrile. L'hôtesse me confie deux badges, pour la société "Belle Bulle". Je vous découvre dans les canapés du hall. Monsieur, très classe et élégant est installés à vos cotés. Je m'arrête un instant, mon cœur bat à 100 à l'heure en voyant Belle Bulle, tailleur gris souris, bas de la même couleur et escarpins vernis noirs. Assise sagement, les jambes serrées, elle m'adresse un grand sourire ensorcelleur. Je balbutie un 'Merci d'être venus" et je serre délicatement la main délicate qu'elle me tend.
Nous passons devant l'hôtesse d'accueil qui relève la tête et suit du regard les talons de Belle Bulle qui cliquettent sur le marbre. Je suis fasciné par les coutures de ses bas qui filent sous sa jupe...Monsieur me parle mais j'avoue ne pas vraiment entendre. L'agent de sécurité ouvre les portes. Lui aussi détaille la Belle discrètement...Le couloir me semble très long, Belle marche légèrement devant, comme sure de nous fasciner. Nous arrivons enfin à la salle de réunion que j'ai réserve pour cette présentation de la Belle Bulle Compagnie.
Monsieur m'a averti lors de nos échanges internet. Il s'agit de présenter une étude sur l'impact des tenues féminines sur la productivité au travail. Monsieur commence la présentation. Belle s'installe sur une chaise à ses côtés, d'abord bien sagement. Tandis que les slides défilent, citant les statistiques hommes femmes au travail, les temps moyens passés sur Internet, une évaluation du nombre de personnes qui se masturbent au bureau, la Belle commence à s'agiter, à lisser ses bas. La chaleur monte dans la salle et un bouton de son chemisier s'ouvre, puis un autre laissant apparaitre de très jolies dentelles grises. Cette agitation a fait remonter la jupe et les rubans de satin des jarretelles sont apparus. Je suis en apnée et je n'écoute plus du tout Monsieur. La Belle a laissé tomber un tube de rouge à lèvres, elle est en train de le ramasser en me donnant une vue complète sous sa jupe, sur un magnifique string en dentelle... Je suis là bouche bée, subjugué. Je n'ai même pas réalisé que Monsieur s'est arrête de parler et me regarde d'un air goguenard...Il tousse doucement et me ramène à la réalité. Oups..."Voilà, la démonstration est faite, je pense ? ' dit-il... 'Tout à fait...votre étude m'intéresse effectivement. Si on signait le contrat dans un endroit plus convivial ?
A SUIVRE...
Tenue de soirée
Le 21/03/2015
En cette fin de nois de Décembre, nous nous apprétions à nous rendre à une soirée à laquelle nous avions été conviés. Nous y avons passé une délicieuse soirée, une soirée comme nous les apprécions tant..... où champagnes de qualité et mets fins savent si bien ravir nos papilles.
Bises Nylonées.
Ma tenue du Lundi 16 Mars 2015 ( Ma jupe plis de soleil )
Le 16/03/2015
J'ai été séduite par son coté année 80 qui me donne un loock de Bourgeoise qui sait se révéler quelque peu coquine...
Bises Nylonées.







Commentaires textes : 







































Lire les commentaires textes
Depuis la fin-
Le 24/03/2015 à 22:38 par
Marc Coquin
-
Le 24/03/2015 à 23:00 par canou
-
Le 24/03/2015 à 23:44 par
christophe
-
Le 25/03/2015 à 00:12 par Alexandre
-
Le 25/03/2015 à 06:45 par
Paco
-
Le 25/03/2015 à 07:27 par
JOEL
-
Le 25/03/2015 à 08:08 par
dominique
-
Le 25/03/2015 à 08:22 par claude
-
Le 25/03/2015 à 08:26 par
Dom
-
Le 25/03/2015 à 09:33 par thierry
-
Le 25/03/2015 à 10:50 par
jacquie85
-
Le 25/03/2015 à 18:13 par
danika
- Site web
-
Le 25/03/2015 à 18:51 par
Sophie
- Site web
-
Le 26/03/2015 à 17:45 par
le Marquis
-
Le 26/03/2015 à 19:09 par
damien
-
Le 27/03/2015 à 13:25 par
Loverstocking
-
Le 28/03/2015 à 11:36 par
dominique
-
Le 04/05/2015 à 00:13 par Arnod
-
Le 02/12/2016 à 13:57 par
Michaël
Depuis le débutMerci à Paco pour ce très beau récit, qui se retrouve très bien (je trouve) dans votre tenue du jour avec ce tailleur gris.
Quoi de plus élégant que ce tailleur si chic, avec le foulard aux motifs Burberry pour le côté BCBG.
Sublime !
Difficile de décoller les yeux d'une telle beauté.
Oui, vous êtes DIVINE, Belle Bulle !!! Merveilleusement divine !
.
Quand je vous vois à travers cette série, j'ai envie de me coller à vous, derrière vous... De passer mes mains sur vos hanches, puis de les remonter petit à petit pour soulever votre jupe... Puis faire glisser délicatement mes mains sur le haut de vos bas... Hummmmm.... Oui !!!... Je me colle à vous... Vous sentez ma raideur... Hummmm... Comme c'est si bon, charmante et divine Bulle... l'EXTASE !
.
Merci Belle Bulle pour tous ces plaisirs que vous nous offrez chaque jour.
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Que dire de plus que vous êtes terriblement très désirables
Une beauté de femmes bourgeoise
Je ne me lasse pas de contempler vos contributions avec vos bas, vos tenues plus sexy les unes que les autres et vos talons haut
Bises coquines
tres joli recit de paco merveilleuse belle ......vivement la suite bises nylonées
Sobriété et élégance de ce beau tailleur gris. La petite touche de couleur étant donnée par votre foulard Georges Rech (si je ne me trompe pas). J'aime ces bas à large jarretière de dentelle qui soulignent si magnifiquement le galbe de vos jambes. Et cette jupe qui n'en finit de remonter, quelle délicieuse torture.
Un immense merci.... tres flatté de figurer sur votre blog et ravi de cette superbe serie de photos tout a fait dans le ton ! J'adore le petit foulard tres classe entre autres.
Mes remerciements les plus sinceres
Très beau et très troublant récit...
Quant au tailleur gris, j'adhère comme toujours...
bonjour belle bulle
vous commenciez a nous manquer
j adore votre tailleur gris tres classe
vous etes tres tres chic
je trouve vos bas et escarpins chic et sexy
j aimerai ajuster vos bas avec vous fantasme
bises
Dominique libertin
Vite la suite de récit mais aussi en photo.........hummmmmmmmmmmm!!!claude qui a hâte de le lire;et d'admirer la belle ,la très belle bulle.
Bravo Paco, on attend la suite....
le tailleur reste un grand classique mais oh combien incontournable dans la panoplie de la séduction féminine .... quel plaisir quand le reste est à l'image de cette tenue élégante .. bas nylon.. escarpins... sourire charmeur ....
moi j'aime cette beauté d'amour
Bisous
Tres joli j'adore le coté strict.
J'adore ce tailleur ;-) Et je crois que le détail qui me fait fondre est le foulard.
Cette tenue est vraiment celle qui me fait rêver. Merci de nous faire partager ces merveilleuses photos :-)
Amitiés,
Sophie
Bonsoir chère beau texte ce récit par un de vos fan avec envie et qu'elle classe en tailleur gris.
Coquinement votre le Marquis
Bonjour belle bulle magnifique votre tenu,tailleur gris veste et robe crayon, portant un chemisier blanc et un foulard et vos magnifique sublime jambes galbée de bas noir avec large jarretiére a dentelle et vos belle chaussure escarpin noir,et la question que je me pause porte tu une culotte/string dessous ta robe,
Et bon recit bonne imagination de paco,bisou amicalement
Vous me faites bander ma belle, vos bas sont si excitant! J'aimerais vous faire jouir dans cet escalier et avec ces bas si beaux... Vous êtes la femme parfaite!
Tendre baisers
bonjour belle bulle
vos jambes sont magnifiques avec vos bas noirs
vos mollets nylones et ischios magnifiques
vous etes la plus belle sur le blog
je vous trouve craquante
milles bises amitiees a bientôt j espere
Dominique libertin
tailleur stricte, mais d'une élégance inavouable.....
Bonjour,
J'adore les femmes qui portes des foulards...je trouve seulement tellement glamour. Vous me ravissez par vos photos..
Merci.
Amicalement
Michaël