Belle-bulle et son Homme
Merci...
Le 29/03/2015
Nous revoilà après quelques jours d’absence dû à notre déménagement. Nous avons été très touchés par la multitude de messages que vous nous avez adressé. Une chose est certaine, tant que nous aurons plaisir à faire des photos, nous vous les ferons partager. Encore un immense merci pour votre fidélité. Mille bises Nylonées
Et pour terminer, voici la suite du récit imaginé par Paco.
...Bien, dit Monsieur, puisque nous allons faire affaire, je vous propose un petit cadeau d'entreprise. Belle, s'il vous plait ?"
Il se tourne vers Belle qui me regarde droit dans les yeux et m'adresse à nouveau un sourire ravageur. "Bien sûr, tout de suite, mon cher !".
Se penchant légèrement en avant, elle remonte lentement le bas de sa jupe, et descend d'un geste rapide sa ravissante culotte en dentelle... L'objet s'accroche un peu sur une jarretelle puis poursuit sa descente. La jupe redescend aussi très vite, trop vite... Belle soulève une jambe fine et me tend le triangle de dentelles.
Par réflexe, je l'approche de mon nez, pour m'enivrer de son odeur...
"Quel cochon vous faites" me glisse-t-elle.... et, posant sa main par surprise sur ma braguette « En plus il bande comme un cerf...", constate Bulle visiblement amusée.
Rouge comme une pivoine, je reprends mes esprits pour proposer un verre dans un hôtel voisin, au bar accueillant et tranquille, où nous pourrons célébrer notre accord.
Monsieur me propose de prendre leur véhicule, et suggère que Bulle s'installe à mes côtés à l'arrière.
Confortablement installé sur le siège de cuir, je suis fasciné par les jambes de Bulle, croisées haut. Elle fait danser ses chaussures, pendues à ses doigts de pied si fins....Je me sens tellement attiré par ses pieds, que je ne peux m'empêcher de tendre la main pour les caresser, faisant tomber son escarpin. Sous le fin tissu, sa peau est chaude et tellement douce. Je sens sur la plante des pieds le bas qui plisse sous mes doigts. Belle Bulle a fermé les yeux et laisse échapper un soupir d'aise qui m'encourage. Elle se cale contre la portière et allonge ses jambes, me permettant maintenant d'embrasser ses pieds...
" Un fétichiste" dit-elle à Monsieur. Laissez-vous faire, répond-t-il sans quitter la route des yeux. Vous adorez çà de toute façon...".
La route jusqu'à l'hôtel n'est pas longue mais lorsque nous nous garons, les bas de Bulle sont humides de mes caresses... et quand elle remet ses escarpins, elle annonce qu'elle va passer aux toilettes pour les changer...
"Quelle couleur voulez-vous ? me dit-elle…Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos partenaires" .
Je vous laisse me faire la surprise très chère…. et Bulle s'éloigne en nous soufflant un baiser...
A suivre…
En tailleur gris,
Le 24/03/2015
Nous avons reçu de PACO, un de nos fidèles followers, ce récit qui est le fruit de son imagination mais aussi de ses fantasmes. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à le lire….
Au bureau, on vient de m'avertir que mes visiteurs sont arrivés. Je descends, fébrile. L'hôtesse me confie deux badges, pour la société "Belle Bulle". Je vous découvre dans les canapés du hall. Monsieur, très classe et élégant est installés à vos cotés. Je m'arrête un instant, mon cœur bat à 100 à l'heure en voyant Belle Bulle, tailleur gris souris, bas de la même couleur et escarpins vernis noirs. Assise sagement, les jambes serrées, elle m'adresse un grand sourire ensorcelleur. Je balbutie un 'Merci d'être venus" et je serre délicatement la main délicate qu'elle me tend.
Nous passons devant l'hôtesse d'accueil qui relève la tête et suit du regard les talons de Belle Bulle qui cliquettent sur le marbre. Je suis fasciné par les coutures de ses bas qui filent sous sa jupe...Monsieur me parle mais j'avoue ne pas vraiment entendre. L'agent de sécurité ouvre les portes. Lui aussi détaille la Belle discrètement...Le couloir me semble très long, Belle marche légèrement devant, comme sure de nous fasciner. Nous arrivons enfin à la salle de réunion que j'ai réserve pour cette présentation de la Belle Bulle Compagnie.
Monsieur m'a averti lors de nos échanges internet. Il s'agit de présenter une étude sur l'impact des tenues féminines sur la productivité au travail. Monsieur commence la présentation. Belle s'installe sur une chaise à ses côtés, d'abord bien sagement. Tandis que les slides défilent, citant les statistiques hommes femmes au travail, les temps moyens passés sur Internet, une évaluation du nombre de personnes qui se masturbent au bureau, la Belle commence à s'agiter, à lisser ses bas. La chaleur monte dans la salle et un bouton de son chemisier s'ouvre, puis un autre laissant apparaitre de très jolies dentelles grises. Cette agitation a fait remonter la jupe et les rubans de satin des jarretelles sont apparus. Je suis en apnée et je n'écoute plus du tout Monsieur. La Belle a laissé tomber un tube de rouge à lèvres, elle est en train de le ramasser en me donnant une vue complète sous sa jupe, sur un magnifique string en dentelle... Je suis là bouche bée, subjugué. Je n'ai même pas réalisé que Monsieur s'est arrête de parler et me regarde d'un air goguenard...Il tousse doucement et me ramène à la réalité. Oups..."Voilà, la démonstration est faite, je pense ? ' dit-il... 'Tout à fait...votre étude m'intéresse effectivement. Si on signait le contrat dans un endroit plus convivial ?
A SUIVRE...
Tenue de soirée
Le 21/03/2015
En cette fin de nois de Décembre, nous nous apprétions à nous rendre à une soirée à laquelle nous avions été conviés. Nous y avons passé une délicieuse soirée, une soirée comme nous les apprécions tant..... où champagnes de qualité et mets fins savent si bien ravir nos papilles.
Bises Nylonées.












Commentaires textes : 































Lire les commentaires textes
Depuis la fin-
Le 03/04/2015 à 17:35 par
Daniel
-
Le 03/04/2015 à 17:50 par hervedunord
-
Le 03/04/2015 à 18:00 par
dominique
-
Le 03/04/2015 à 18:21 par loverstocking
-
Le 03/04/2015 à 18:30 par
Sophie Chesterfiled
-
Le 03/04/2015 à 18:49 par
jacquie85
-
Le 03/04/2015 à 19:27 par Didier
-
Le 03/04/2015 à 19:35 par
roberto
-
Le 03/04/2015 à 19:47 par
dominique
-
Le 03/04/2015 à 19:56 par
danika
- Site web
-
Le 03/04/2015 à 21:21 par
Marc Coquin
-
Le 03/04/2015 à 23:41 par
tof
-
Le 03/04/2015 à 23:46 par
christophe
-
Le 03/04/2015 à 23:51 par Oliver Germany
-
Le 04/04/2015 à 01:06 par
Annabelle travestie
-
Le 04/04/2015 à 07:42 par
JOEL
-
Le 04/04/2015 à 07:59 par claude
-
Le 04/04/2015 à 09:34 par
dominique
-
Le 04/04/2015 à 21:13 par
damien
-
Le 05/04/2015 à 08:55 par thierry
-
Le 05/04/2015 à 10:14 par
le Marquis
-
Le 05/04/2015 à 10:14 par
tony2845
-
Le 07/04/2015 à 00:03 par Alexandre
-
Le 07/04/2015 à 17:49 par claude
-
Le 07/04/2015 à 22:31 par
annabelletravesti
-
Le 08/04/2015 à 00:36 par canou
-
Le 14/04/2015 à 21:59 par
Pilou
-
Le 04/05/2015 à 00:17 par Arnod
Depuis le débutTrès jolie suite. Cette petite jupe en cuir fendue sur le côté vous va à ravir et doit faire tourner bien des têtes sur votre passage. Permettez moi une petite caresse sur le haut de votre cuisse, juste au dessus du bas là où la peau est si douce et sensible et si proche de vos trésors.
gifi, des idees de genie !!!!
bonjour belle bulle
1*je me lasserai jamais de vos belle jambes nylonees vous avez une belle
jupe en cuir
2*je devine presque votre visage vos cheveux long j adore vos jambes//////
3*j aimerai tant caresser vos cuisses elles sont d une beaute/////
4*le haut de votre bas me reveil ma libido je suis impardonnable
5*moi aussi j en reve************* vos fesses ////////que vous etes sexy
6*les libertin aimeraient etre sous la table humm vous etes tres belle
delicieuse
8*et9*j aimerai etre au cinema avec vous ha vos jambes d une beaute
10et11*j aimerai accompagne votre main photo tres coquine j aime
ainsi que la derniere j aimerai etre contre vous j adore vos mollets
vos cuisses arrieres
bises nylonees vous etes tres sexy
Dominique libertin
Qu'est ce que j'aime lorsque vous portez vos bas avec les jarretières de dentelle. So glamour!!!!
J'adore cette jupe "pied de poule", c'est hyper tendance en ce moment : bravo pour votre indestructible élégance :-)
dis moi ou tu fais tes courses que j'aille t'admirer bisouss
Bonsoir mes délicieux doux coquins,
Comme l'écrit si bien "Danika" humm, miam, miam, moi aussi je mangerai bien avec gourmandise, une belle "tranche" de votre vie érotico-sensuelle. Excellent WE de Pâques, au plaisir, sensuellement, Didier, votre play boy adoré, merci.
Un bel échantillon ! Toujours très Belle et très désirable. Bises soyeuses bien a vous beautée.
la aussi vous etes tres belle tres sexy
sur toutes les photos vous etes tres desirable
j ai un petit faible pour les deux dernieres photos
avec votre foulard la main coquine
j adore également la derniere photo
vous etes allechante
bon weekend a vous et votre homme
et encore merci a vous deux pour ces belle photos
bises nylonees
Dominique libertin votre fan
A croquer.......
Je deviens fou de vos jambes.
Elles me font tourner la tête et provoquent une autre drôle de sensation sur une certaine partie de mon corps :-)
Vous êtes radieuse dans toutes ces tenues.
Je me régale, et je sens le plaisir monter, monter, ...
Hummmm
Vous êtes de plus en plus belle, charmante et divine Belle Bulle.
.
B R A V O !
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
bonsoir Belle-bulle, en effet voici de bien belle tranche de vie, quoi que vous portez vous êtes ravissante, cuir, pied de coq, trench-coat noir, bas noir et hauts talons vous maîtrisez tout les codes de la séduction...que vous êtes belle...bises passionnées
subliment beau et subliment nylonées vous etes divinement belle et je suis aux anges du nylon bises nylonées
bonjour, vous belle femme. un grand merci pour les photos super sexy et érotiques de vous. Je aurais aimé cette antrazitfarbenen bas. vos images feront de moi même. vous et belle Pâques remercier et continuer photos so sexy de vous. vous aimer un fan de l'Allemagne. si jamais vous êtes en Allemagne me faire savoir où vous buste.
Quel plaisir pour les yeux encore une fois. Il faut vraiment que j'aille au cinéma aussi lol
A déguster sans modération...
Vos jambes sont fantastique ,vous avez entièrement raison de nous les faire admirer ,vos cuisses ,oh belle bulle vos cuisses ,je ne m'en lasse pas ,vous êtes une vrai envie très chère.........j'adore lorsque vous posée votre main sur votre splendide triangle des désirs ,j'irai bien mis perdre comme dans celui des Bermudes pour y connaître son secret!!!!!!!!!!claude qui aime beaucoup vos tranches de vie,idée séduisante...à renouveler .bises multiple...
je suis impardonnable je regarde defiler vos photos
j adore vos jambes et vos cuisses votre poitrine vos fesses
vos cheveux je suis un peu comme marc
des que je vous regarde le plaisir envahit mon sexe
vous etes d une beaute je craque pour vos robes votre coquinerie
joyeuse pacques a vous deux
Dominique tres libertin
Bonsoir belle bulle,magnifique échantillon photo de tes différent tenue des différent lieux de ta tranche de vie que tu partage avec ton hommes nous fais partager,avec tes sublime magnifique jambes cuisse nylonée que aimerai caressai et ta jarretiére de tes cuisse et tes magnifique chaussure,bisou amicalement et bon week_end de paques a toi et a ton homme
joyeuses pâques !!!!
une tranche vie fait de bas....
Bonjour Ma belle
Si j'était vendeur,je prendrait tout mon temp de renseigner une si jolie Femme Comme Vous, et de matter vos jolies Jambes Sexy.
A vous croquer ,je vous fait d'énormessssssss Bisous.
Tony
C'est tellement beau quand vous dévoilez l'air de rien un peu de la jarretelle de vos bas Belle-Bulle. Il va sans dire qu'être assis à vos côtés en vous regardant faire serait un plaisir et que le plaisir serait décuplé si en plus je pouvais caresser vos belles jambes nylonées.
Une magnifique série dans votre nouvelle demeure m'enchanterait mais je ne sais pas pourquoi il me semble que quelque marches ne seraient pas de trop !!!ne croyez vous pas?j'adore les coquineries craquantes si vous voyez ce que je veux dire .........à bientôt délicieux tourtereaux érotique et surtout adorable FANTASME.... claude très impatient de vous revoir et de vous admirer en porte jarretelle et bas couture ,je sais je suis incorrigible mais vous avez des jambes faites pour........UNIQUE je dirais même !!!claude votre tendre et humble admirateur...qui vous embrasse avec délicatesse ....
comme toujours un réel plaisir pour les yeux devant tant d érotisme, de beauté et d'érotisme savament dosé.
Quand je vais faire mes courses ou quand je vais au ciné je ne tombe jamais sur des femmes habillé ainsi et c'est bien dommage
Bonsoir,
J'adore cette série d'exhib dans des lieux publics. Madame a vraiment un corps magnifique et des tenues tres excitantes tout en étant tres classes. Merci de partager tout ça!
Que j'aimerais vous croisez...