Belle-bulle et son Homme
Réponse au Schmilblic ...
Le 21/04/2015
Et le SCHMILBLIC, Mon Cher Guy LUX est :
La jarretière du bas up de Belle Bulle, du 16 avril 2015...
Bravo à Claude, Daniel, Benoit , Dominique, Eric et Christian ....
Pour répondre à vos demandes, ces bas up ne sont ni des Doré Doré, ni des Chesterfield, ni des bas de marque mais bien des bas up trouvés sur une braderie à un prix défiant tout concurrence 0.50 cts la pochette ....Autant vous dire que j ai fais le plein même si le bas up n est pas le bas que je porte le plus.... La dentelle de la jarretière est magnifique, le nylon est très solide (je les ai lavés maintes et maintes fois) et le coloris fumé est splendide..
Voilà, il est parfois inutile de se ''ruiner'' dans un bas pour qu il fasse son effet !
Un grand merci à vous tous pour votre participation ....
Bises toujours Nylonées ...
Belle Bulle et Son Homme

13 000 ème
Le 18/04/2015
Pour rappel, voici un rappel du palmarès des "1000ème" …
le 1 000ème message a été écrit par PETITJEAN,
le 2 000ème par MARC-COQUIN,
le 3 000ème par ARNOD,
le 4 000ème par MARC-COQUIN,
le 5 000ème par ARNOD,
le 6 000ème par ROBERTO,
le 7 000 et 8 000ème par CLAUDE,
le 9 000ème par THIERRY,
le 10 000ème par DOMINIQUE LE LIBERTIN,
Le 11 000ème par D&D,
Le 12 000ème par CRICRI,
Encore un grand merci à Loverstocking74 ainsi qu’à vous tous mes fidèles Followers.
Bises Nylonées
Notre rencontre avec LOLO
Le 16/04/2015
LOLO, un de nos fidèles followers, désirait m’offrir une magnifique paire de bas coutures noir. Nous lui avons proposé de nous la remettre en main propre.
Rendez-vous était donc pris pour cette rencontre avec notre admirateur du net.
Nous nous sommes retrouvés il y a dix jours à Maisons-Laffitte pour boire un verre et échanger autour de notre passion commune, à savoir le Nylon.
Ce fût un agréable moment que nous avons passé avec le très courtois et sympathique LOLO et nous le reverrons bien volontiers pour qu’il puisse assister à une de nos séances photos comme il le désire...
Bises Nylonéeset encore un grand merci à LOLO.
Un petit avant goût ....
Le 10/04/2015
Bises nylonées
...Belle nous abandonne donc un moment déclenchant une série de regards envieux dans le hall de l'hôtel et Monsieur et moi passons au bar.
Nous choisissons une table dans un coin tranquille. Je profite que nous soyons seuls avec Monsieur pour lui demander si une de mes amies pourrait nous rejoindre. "Elle s'appelle Déborah, c'est une femme très élégante comme vous les appréciez tous les deux je pense. - Je lui ai parlé de vous deux et nous devions nous voir après cette réunion... Je pensais que j'aurais besoin de me "détendre" et je n'imaginais pas que les choses se passeraient de la sorte."
Belle Bulle revient à ce moment-là et s'installe confortablement dans la banquette, le croisement de ses jambes dévoilant les bas coutures couleur bronze qu'elle a revêtu.
Monsieur lui fait part de ma requête et je vois, à son sourire gourmand qu'elle n'est pas contre cette idée.
_ "J'ai hâte de voit quel genre de femme vous choisissez pour vous détendre, me dit-elle. Pour ma part, j'ai le sentiment que je vous rends " tendu " au contraire..."
Le temps de déguster une seconde coupe de champagne et voilà que mon portable vibre. C’est le signal qui m'annonce l'arrivée de Déborah, ma copine coquine….
Je me lève en présentant mes excuses auprès de mes hôtes et je me dirige d’un pas alerte vers le grand hall de l’hôtel pour l'accueillir.
Déborah est superbe, le corps moulé dans une robe noire qui lui arrive à mi-cuisse, les jambes gainées de noir, de longs gants de satin crème couvrant ces bras viennent compléter cette tenue très « femme fatale «.
_ " Coucou François " me lance t-elle de sa voix chaude teinté d’un brin d’accent hispanique.
_ " comment vas-tu ? " .... " Alors cette réunion s'est-elle bien passée ? "
Sans répondre, je la prends par le bras et la dirige vers le bar pour finalement arriver devant la table où Belle et son homme nous attendent.
_ " Surprise ! .... Déborah je te présente Belle et Monsieur qui ont accepté de passer la soirée avec nous pour fêter la signature de notre contrat."
Monsieur se lève et exécute un galant baisemain. Belle détaille Déborah avec attention et lui tend la main.
_ " Jolis gants " dit-elle.
_ " Joli tailleur " répond Déborah.
Nos deux compagnes s'installent côte à côte sur la banquette, dans un crissement de nylon si agréable à entendre, et poursuivent leurs commentaires sur leurs tenues respectives.
La soirée s'annonce bien...
Une heure s’écoule et nous voilà tous ensemble dans une des chambres de l'hôtel...
Monsieur et moi sommes assis confortablement dans des fauteuils qui font face au lit , Déborah et Bulle sont quant à elles, debout devant le lit.
Déborah se retourne vers Belle Bulle et commence lentement à déshabille Bulle, profitant de chacun de ses mouvements pour la caresser.
_ " Tu es belle, très belle…tu es superbe...Regarde comment tu les fais bander nos deux mâles. Ils sont tous les deux très excités...et toi aussi, tu es excitée non ? Je le sens...Je vais te préparer pour que tu sois bien baisée...qu'on puisse tous bien baiser. Tu voudras bien me prêter ton mari ou tu veux le garder pour toi toute seule ? me lance-t-elle…."
_ " Dis-moi - je ne voudrais surtout pas dépasser les limites de la bien séance…. " Déborah poursuit l’effeuillage de Belle. Alors que sa main se glisse sous la jupe du tailleur gris, elle fixe Belle droit dans les yeux et lui susurre d’une voix douce :
_ " Hummm jolie petite coquine, mais où est donc ta petite culotte ? Tu l'as déjà perdu…"
_ " je l’ai enlevée pendant la réunion " répond Belle…
_ " hum...j'aurais aimé être là pour te regarder…! Tes seins sont magnifiques " lance-t-elle alors que ses mains parcourent la dentelle de Calais du soutien-gorge balconnet de Belle.
_ " J’aimerai te faire découvrir une de mes spécialités parmi les jeux sexuels que j’affectionne…. souhaites-tu que je te bander les yeux et que je t'attache les mains derrière le dos…. Il n’y a pas de crainte à voir… et le peu que j’ai pu observer, je pense que tu vas aimer..."
Belle Bulle n'est plus vêtue que de ses dentelles et de ses bas. Les yeux bandées, les mains liées derrière le dos, Déborah lui demande de se cambrer en se penchant en avant tout en écartant les jambes. . Cette position a pour conséquence de tendre la généreuse poitrine de Belle et ainsi de l’offrir aux caresses, et aussi donner accès à sa vulve dont on peut déceler très clairement et sans aucune hésitation l'excitation.
_ " Maintenant Messieurs, que diriez-vous d'un bon cigare ? C'est mon péché mignon nous dit Déborah. " Un cigare c'est 14 cm de plaisir, 14 merveilleux centimètres de pur bonheur " poursuit-elle , en sortant de son sac à main un étui à cigare en cuir bordeaux pour en extraire un magnifique Cohiba siglo IV.
_ " Avant d'etre allumé, il doit d'abord être humidifié... "
A suivre….


Commentaires textes : 






































Lire les commentaires textes
Depuis la fin-
Le 21/04/2015 à 14:43 par D&D
-
Le 21/04/2015 à 15:10 par
dominique
-
Le 21/04/2015 à 15:21 par canou
-
Le 21/04/2015 à 15:41 par paul
-
Le 21/04/2015 à 15:52 par claude
-
Le 21/04/2015 à 15:55 par
Tof
-
Le 21/04/2015 à 16:07 par
Daniel
-
Le 21/04/2015 à 16:39 par
dominique
-
Le 21/04/2015 à 19:22 par claude
-
Le 21/04/2015 à 22:05 par
Marc Coquin
-
Le 22/04/2015 à 07:24 par
JOEL
-
Le 22/04/2015 à 12:50 par Benoit
-
Le 22/04/2015 à 23:48 par
christophe
-
Le 23/04/2015 à 14:34 par
damien
-
Le 23/04/2015 à 16:29 par
damien
-
Le 24/04/2015 à 09:02 par CLAUDE
-
Le 30/04/2015 à 00:04 par Alexandre
-
Le 30/04/2015 à 09:50 par
loverstocking74
-
Le 04/05/2015 à 00:26 par Arnod
-
Le 05/12/2015 à 06:33 par
sandoliv
Depuis le débutC'était un plaisir de participer
Merci BB
belle bulle
ce jeux était sympa. un plaisir de jouer ensemble
bonne après midi a vous deux
Dominique libertin
Il fallait avoir un microscope
très belle jarretière mais quel est donc sa marque ??
MERCI A VOUS POUR CE MOMENT DE MA JEUNESSE !!!!!une série s'impose non? peut être sans culotte pour notre plus grand plaisir......
vous êtes irrésistible .....bises les plus délicieuse de la part de claude.
Bonjour est ce que le SCHMILBLIC est la jarretière du bas up de Belle Bulle, du 16 avril 2015... à mince c'est déjà fini, merci Belle-bulle et son homme d'avoir dépoussiéré ce bon vieux SCHMILBLIC, on s'est bien amusé... bises schmilbliquées
Rhaaaa ! Lovely !!! Jolie jarretière chère Belle. Le schmilblic n'a jamais été aussi bien réssucité. Bises.
je vous le dis encore
vous avez des cuisses très belles
et le rouge est noir
bises nylonées
Dominique libertin
Vos bas up sont ,je crois être des chesterfield.........allez dites moi tout très chère!en tout cas vos cuisses ,elles sont de magnifiques et splendide cuisses de très belle femme et çà c'est moi qui vous le dit.bises à vous délicieuse créature de rêve...claude .
Bravo pour ce petit jeu pour lequel la récompense (une photo de Belle Bulle avec son bas) est toujours un immense plaisir.
Une jarretière très agréable à regarder, et qui doit être encore plus agréable à caresser... Ce n'est pas le photographe de Belle Bulle qui me dira le contraire ;-)
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Bien trouvé !!!!!!!!!!!!!
Merci à vous chère Belle -Bulle pour ce petit jeux.
Au plaisir de rejouer.
Amitiés
sublime trouvailles belle et merveilleux bas up bises nylonées
bonjour belle bulle, j'ai gagnais quoi ?, le plaisir magnifiques de pouvoir te regarder ces deja tres bien, la dentelle de la jarretière du bas et splendide jolie, et les bas qui soie de bas up ou couture ou fin... pour le prix concurrence de 0,50cts ces vrai on peu ce mefier du prix par foi de peur que ce bas nylon ne ce filet tout de suite lorque vous enfiler ou vite un accro et vous le trouer ou problème au lavage,ou sinon ces dans certain magasin il le desktoque car il on nom trop de cette paire de bas ou pas dans tout les taille ou trop le meme colorie, petit conseil qui peu vous servir ou au internaute ces pour cela il faut parfois renouveler pour vous medame votre tiroirs a collant\bas ete lorsque il fait chaud et que vous sorter vos jambes nu et chaussures ouvert car comme il fait chaud parfois trop ces la que vous acheter pas de collant \bas ou penser pas en acheter,meme si certainne femme porte collant \bas meme ete, bisou amicalement
bonjour belle bulle, on peu aussi trouver des paire de bas pas chére des bas up ou bas couture... car fin de serie fin de colection pour la marque ou marque n'existe plus que ces une marque francaise,italienne,allemande, anglaise,ou des etat-unie ...bisou amicalement
Merci pour ces précisions ,vous êtes adorable.claude qui vous embrasse....
La réponse était superbe. La jarretière de ce bas est sublime. Je vous imagine remontant lentement votre jupe et cette jarretière s'offrant alors à ma vue. Je serais sous le charme.
MA Belle,
J'aurais aimé participer à ce jeu... il était bien évident que cela représenté la belle jarretière en dentelle de vos bas... Merci de votre imagination pour animer votre blog.
Tendre baiser coquin
dommage j'ai vu le jeu trop tard, je pense que j'aurais trouvé....
bonjour , tu e tres sexy belle bulle
ont aimerait vous rencontrer pour une soirée tres coquine
Sandrine aussi aime porter des bas
au plaisir d'une rencontre
Sandrine et olivier
bises coquin a vous