Belle-bulle et son Homme
La cabine d'essayage _ épisode 2
Le 15/08/2011
Une visite dans un magasin ne peut se concevoir sans une petite séance d’essayage. Accompagnée de mon homme, j’aime fureter entre les rayons, à la recherche de la petite jupe ou bien du chemisier qui me fera craquer… vient ensuite le moment de l’essayage. Je choisi attentivement la cabine dans laquelle je vais me dévêtir. Idéalement elle est positionnée de sorte qu’en laissant le rideau entre-ouvert, un maximum de client masculin peut m’apercevoir dans des tenues légères. Mon homme est toujours à proximité et gère de façon magistrale le rideau et fait de sorte que je puisse prodiguer un joli petit spectacle…. Oui, mon homme reconnait aimer voir la petite étincelle lubrique qui brille dans le regard de ces maris qui accompagnent leurs épouses et qui ne manquent aucunes miettes de ce petit show que nous dispensons pour notre plus grand plaisir.
Coquinement votre.






Commentaires textes : 
















Lire les commentaires textes
Merci infinimment à Monsieur, alors, de nous faire partager ta si belle et agréable beauté.
Tu es une pure merveille à regarder, Belle Bulle. Un pur enchantement des yeux !
Tu fais naître en moi des sensations de plaisir extraordinaires. Tu es sublime et je ne me lasse pas de regarder encore et encore (au moins des dizaines de fois) chacune de tes photos.
Bravo à vous deux pour la qualité de votre blog et de vos articles.
Bisous coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
PS: Au fait, as-tu finalement acheté cette jupe qu'on voit sur la première photo ?
J'adore ce tyle de motif, très BCBG, et elle te va à ravir.
Il faut que je trouve ce magasin pour pouvoir vous admirer...Où puis-je le trouver? J'ai le droit à un indice? ;-)
Bises
coucou à vous 2
j'adore cette serie
kiss
une série vraiment sympa!
Où se trouve ce magasin où tu fais tes essayages?
Votre petite séance d'essayage m'en a fait rappeler une à laquelle j'ai assisté il y a de ça plusieurs années. Je me promenais dans les galeries marchandes d'un centre commercial, m'arrêtant de temps à autre. Et me voilà arrivé devant une boutique de robes de mariées. Je regarde un peu dans la vitrine. Et machinalement je lève les yeux. Et que vois-je au fond de cette boutique ? Une cabine d'essayage le rideau a demi-ouvert avec dedans une jeune femme en pleine séance d'essayage de robe de mariée. Elle venait d'en enlever une et était en petite tenue. Et quelle tenue. Bas blancs, guêpière blanche et petite culotte blanche. Je l'ai regardée quelques instants avant de repartir avec néanmoins quelques étoiles dans les yeux d'avoir vu une aussi belle chose. Et c'est sans aucun doute les mêmes étoiles que j'aurais eues dans les yeux si je vous avais vue dans cette cabine en train d'essayer des vêtements. Je dois dire que je trouve cette jupe noire, rouge, blanche très jolie et qu'elle s'accorde parfaitement avec votre chemisier blanc. L'avez-vous achetée ? J'espère que oui
oui j'avoue que moi aussi celà m'excite enormement
Je ne vous ai jamais revue avec cette robe à gros carreaux Belle-Bulle. Dois-je en déduire que vous ne l'aviez pas achetée ? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage. Elle vous allait si bien.
bonsoir belle bulle
votre robe écossaise est très jolie elle vous va à merveille
vous etes admirable . vos bas et vos escarpins donne encore
plus de beauté à votre robe vous etes très féminine
bises
DOMINIQUE
merci pour votre petit mot
Belle Bulle,
Donnez-moi l'adresse de cette boutique… Il n'y aura pas que l'étincelle de mon regard à contempler… Libertinement vôtre… JLuc