Belle-bulle et son Homme
La cabine d'essayage _ épisode 2
Le 15/08/2011
Une visite dans un magasin ne peut se concevoir sans une petite séance d’essayage. Accompagnée de mon homme, j’aime fureter entre les rayons, à la recherche de la petite jupe ou bien du chemisier qui me fera craquer… vient ensuite le moment de l’essayage. Je choisi attentivement la cabine dans laquelle je vais me dévêtir. Idéalement elle est positionnée de sorte qu’en laissant le rideau entre-ouvert, un maximum de client masculin peut m’apercevoir dans des tenues légères. Mon homme est toujours à proximité et gère de façon magistrale le rideau et fait de sorte que je puisse prodiguer un joli petit spectacle…. Oui, mon homme reconnait aimer voir la petite étincelle lubrique qui brille dans le regard de ces maris qui accompagnent leurs épouses et qui ne manquent aucunes miettes de ce petit show que nous dispensons pour notre plus grand plaisir.
Coquinement votre.
Lire les commentaires textes
Superbe et magnifique série, une fois de plus.
Si ces photos ont été prises avant de diner, Monsieur devait un appétit d'ogre alors ! Et là, je ne parle pas de plats cuisinés mais plutot d'un appétit coquin, sucré, et tellement savoureux.
Un plat qui se dévore d'abord avec les yeux. Un vrai péché mignon auquel aucun homme ne peut refuser. Une vraie tentation.
Un plat si savourer, à déguster tout doucement, ou chaque bouchée se savoure avec énormément de plaisirs. Un plat inoubliable.
Un plat raffiné, doux et sensuel. Un plat qui se mérite.
On ne compte pas le nombre d'étoiles de ce restaurant tellement il est sublime.
Merci à Monsieur et à Belle Bulle pour cette sublime dégustation.
Même si je ne peux le gouter, en tout cas, rien que ça vision me met l'eau à la bouche et me comble d'un immense bonheur.
Au plaisir de vous lire et de vous admirer à nouveau.
Votre serviteur,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Toujours aussi belle
On découvre ce joli blog, tout en raffinement, sensualité et érotisme. Madame s'en donne à coeur joie tandis que monsieur joue les voyeurs. Une juste répartition des rôles, qui laisse libre cours à (presque) tous les fantasmes...
Bises
S & P
bonsoir belle bulle et son homme
les bas coutures sont vraiment des accessoires qui rendent la femme désirable et attirante
Monsieur doit prendre beaucoup de plaisir à prendre ces superbes clichés et Madame doit beaucoup jouer la coquine face à lui
Bonne continuation
Au plaisir de voir de nouveaux clichés toujours plus sexy et exitant
votre admirateur
Ce petit jeu qui consiste à remonter lentement votre robe sur vos fesses, ce qu'il peut être excitant. Et vous savez quoi Belle-Bulle ? Je trouve que c'est encore plus excitant quand elle s'arrête à mi-fesses.
bonsoir belle bulle
que vous etes adorable avec vos magnifiques dessous . allongée sur votre
canapé et vos jambes nylonés que du bonheur. vous avez des fesses
admirablement croquantes '(rires) j aime beaucoup la troisième vous
etes coquine j aime beaucoup
bises nylonées
DOMINIQUE