Belle-bulle et son Homme
Ce matin, Vendredi
Le 04/11/2011
Vous-vous demandez peut être comment je suis belle ce matin pour aller travailler.... ? et bien la réponse par l'image. Ce midi je déjeune avec mon Homme... humm et pour lui, j'ai envie d'être la plus belle et la plus désirable au restaurant ( et peut être même aussi un petit peu coquine .... !! )
Coquinement votre
Dans les WC
Le 01/11/2011
Petite série de clichés prise dans les toilettes du parking Pyramide. Nous vous recommandons ces toilettes d'une extrême propreté où mon homme ma prise en levrette au cours d'un " furtif" comme nous les aimons... un mélange de douceur et de virilité... j'en ai encore les jambes tremblantes....
Coquinement votre
Lire les commentaires textes
Je suis ravi, enchanté, joyeux, aujourd'hui !
Ravi devant tant de contributions en une seule journée de la part de la sublime Belle Bulle.
Enchanté de la voir de plus en plus coquine, et "ouverte" aux exhibitions coquines, légères et softs.
Joyeux, tout simplement parce que c'est toujours avec des étoiles dans les yeux que je regarde le corps magnifique de cette charmante femme.
Sur cette série, je me régale à vous regarder, encore et encore. A admirer vos si belles jambes si bien sublimées par ces bas et ces jaretelles, et à contempler vos belles petites fesses : toutes rondes, si bien dessinées et qui m'ont l'air tellement douce. Hummm, un pur plaisir à regarder, et j'y prend beaucoup (mais alors beaucoup) de plaisir...
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Que c'est beau déjà quand vous relevez votre robe pour montrer vos cuisses et le haut de vos bas. Et cela devient absolument merveilleux quand vous vous retournez et que vous la remontez sur vos hanches. Qu'il est beau votre cul Belle-Bulle. Divinement beau.
Quel cul sublime. Tellement sublime qu'on aimerait que votre robe reste accrochée à vos hanches pour pouvoir l'admirer encore et encore.
BONSOIR BELLE BULLE
j adore le risque un peu casse cou . pourquoi pas dans l escalier
déguster votre joli cul ha ces fesses que vous me faite bander
très chère dieu que j aime votre cul h u m je vous lécherai des
heures
bises sue vos mollets
DOMINIQUE