Belle-bulle et son Homme
Aujourd'hui Vendredi, après le restaurant
Le 04/11/2011
Nous voilà sur le chemin du retour. Mon Homme ne résiste pas à "l'appel" du nylon... à peine avons nous pris la route que je sens sa main se poser sur mon genoux et remonter lentement vers le haut de mes cuisses. humm j'adore sentir ses doigts sur mes jarretelles et sur ma peau... Cet après midi va vite passer.... vivement ce soir que je retrouve mon Homme Chéri.
Aujourd'hui Vendredi, au Restaurant
Le 04/11/2011
Me voilà confortablement installée sur la banquette de ce sympathique restaurant, face à mon Homme d'amour. Je croise les jambes comme à mon habitude pour, visiblement, le plus grand bonheur du client qui se trouve en face de nous ... Suis-je coquine aujourd'hui... ?? à n'en pas douter, OUI....
Lire les commentaires textes
Comme je comprend votre homme ! Le nylon est si doux et si sensuel à caresser. J'aime ainsi passer ma main avec délicatesse et douceur sur des jambes nylonnées. Descendre jusqu'au genou, puis remonter en haut, plus en haut, jusqu'à caresser la peau nue des jambes, et passer la main sous la jupe.
Continuer ainsi ses caresses qui se transforment en massages.
Je comprend parfaitement Monsieur qui n'a pas pu résister à une telle tentation tellement ce spectacle est absolument ravissant.
J'espère que la journée s'est très vite terminée et que vous avez profitez pleinement de la soirée ; au chaud, avec beaucoup de caresses, de sensualité et d'érotisme.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
je le comprends moi aussi je ne résiste pas à caresser le nylon et la peau !! le plaisir du contemplatif !!!!
Forcement irresistible !
Aaaaahhhhh Belle-Bulle. Découvrir la douceur de vos bas avant celle de vos cuisses. Que c'est excitant.
BONSOIR BELLE BULLE
JE vois que monsieur à des mains de pianiste . votre foulard rose
votre jupe relevée un très bon programme de digestion
vous etes adorable
bises sur le haut de votre bas
DOMINIQUE
Avce une telle conductrice je suis prêts à aller n'importe ou… Jusqu'en enfer! Libertinement votre… JLuc