Belle-bulle et son Homme
Aujourd'hui Vendredi, après le restaurant
Le 04/11/2011
Nous voilà sur le chemin du retour. Mon Homme ne résiste pas à "l'appel" du nylon... à peine avons nous pris la route que je sens sa main se poser sur mon genoux et remonter lentement vers le haut de mes cuisses. humm j'adore sentir ses doigts sur mes jarretelles et sur ma peau... Cet après midi va vite passer.... vivement ce soir que je retrouve mon Homme Chéri.
Aujourd'hui Vendredi, au Restaurant
Le 04/11/2011
Me voilà confortablement installée sur la banquette de ce sympathique restaurant, face à mon Homme d'amour. Je croise les jambes comme à mon habitude pour, visiblement, le plus grand bonheur du client qui se trouve en face de nous ... Suis-je coquine aujourd'hui... ?? à n'en pas douter, OUI....






Commentaires textes : 
















Lire les commentaires textes
Pas encore assez profond non!
Mais cela empeche pas d'avoir envi de mettre les mains
Comment faites-vous pour faire des photos aussi sensuelles et coquines ?
Magnifique série, une fois de plus.
C'est effectivement très étrange que ce coffre soit si profond...
D'ailleurs, plus il est profond, plus quelque chose en moi s'allonge... Bizarre, n'est-ce pas ? :-)
Comme il est excitant de pouvoir regarder ainsi la Belle, et de jouer aux voyeurs. Surtout sachant que celle-ci doit avoir une très bonne idée de ce qui se trame derrière.
Votre tenue est vraiment très excitante : ce tailleur chic, ces botttes si sexy en noir vernis, et ces bas qui se dévoilent avec cette jupe moulante trop courte (pour le plus grand plaisir de tout le monde).
Même si ce n'est pas très galant de vous laisser ranger toute seule les courses, je comprend votre homme qui doit se régaler du spectacle... tout comme les passants. D'ailleurs, y en a-t-il eu qui vous ont remercié pour votre beauté et votre sensualité ?
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
J'imagine le regard des passants et j'aurai bien aimé en faire parti....
Bises
superbe.
ces coffres toujours trop petit dommage....
Pourquoi je n'est pas été faire mes courses ce jours la !!!
Voilà qui devrait redonner envie aux hommes d'accompagner leur femme en courses. Penchée ainsi, vous avez dû en provoquer des accidents de caddies Belle-Bulle. Surtout quand ceux qui poussaient le leur ont aperçu votre culotte. Comme elle était noire, ils ont sans doute cru qu'ils avaient rêvé. Et c'est en effet une vision de rêve qu'ils ont eu devant les yeux parce que vos jambes, oh la la qu'elles sont belles. En plus parées de superbes bas.
Ce que vous vous penchez bien Belle-Bulle. Merci au constructeur de votre automobile qui a fait ce coffre si profond. Si seulement votre petite culotte avait été blanche au lieu de noire comme le reste de votre tenue, ça aurait été le nirvana.
bonjour belle bulle
votre coffre profond est parfait. h u m quel plaisir de vous voir en bottes
la troisième photo me chauffe l entrejambe mon slip est beaucoup bombé
je vais vous faire l amour en levrette dans le coffre mon sexe entre vos
fesses ma main droite caressant vos seins et la main gauche dans votre
petite culotte adieu les passants
bises coquines
DOMINIQUE
... certainement que c'est étudié pour ! Afin de permettre ce régal des yeux, pourquoi pas des mains, voire... plus !!!!
Où faites vous vos courses… Que je vous y surprenne… Que je vous aide même… Libertinement JLuc