Belle-bulle et son Homme
Exclusivement pour les vrais amateurs
Le 07/11/2011
Voici une petite série que nous dédions aux vrais amateurs de bas que vous êtes. Vous noterez la trace laissée par l'aiguille du métier à tisser qui est du plus grand érotisme. Cette paire de bas vintage en soie est une pure merveille, cadeau de mon Homme d'amour
Sur le parking de la grande surface.
Le 07/11/2011
L'art et la manière de rendre plus agréable le faite de faire les courses, accompagnée par mon Homme d'amour. Cela me donne l'occasion de jouer à la perfection les " Ménagères de moins de 40 ans " quelque peu délurée et coquine à souhait ....
Coquinement votre.
bellebulleetsonhomme@voila.fr
Lire les commentaires textes
Avant de passer SOUS le kilt, je me régale déjà regarder comment la beauté de Belle Bulle sublime ces bas et cette petite jupe.
J'aime beaucoup de style de jupette, de kilt, avec la petite épingle devant. Les motifs aussi, en noir et blanc comme ça, sont très chics. Et si j'aime ce style de jupette, c'est avant tout parce qu'il est pratique et facile d'y venir glisser la main en dessous. Et oui, il faut penser à tout :-)
Ce qui me ravit c'est ensuite ces magnifiques bas, très rétro. Le rétro a toujours beaucoup de charme, et me fait toujours autant d'effet.
Après avoir décrypté la tenue de la Belle, les deux dernières photos nous dévoilent une très belle vue sur son petit minou, l'endroit des mille plaisirs.
C'est vraiment très excitant, et pour tout vous dire, voire ainsi l'intimité de Belle Bulle sur la troisième photo, me donne l'eau à la bouche. Hummm.
Non seulement sa peau doit être douce, mais son odeur envoutante !
Et enfin, la voir ouverte (au sens propre comme au sens figuré) sur le dernier cliché est des plus excitants, et provoque en moi, une certaine raideur dira-t-on...
De très jolies photos, coquines et érotiques, et jamais vulgaires. C'est ce que j'adore chez vous.
Continuez !
Il me tarde déjà de savourer la suite.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Hello ma douce coquine,
Humm très belle série, j'adorerai glisser ma langue entre tes cuisses et goûter au doux jus de ton excitation.
Bisouxxx
Chris
Bonsoir à vous de mon coté j'adorerai tout simplement carresser vos jolies jambes de la cheville jusqu'a la cuisse en m'attardant sur vos bas quel bonheur ... vos jolies fesses aussi feront le bonheur de mes mains......
Encore merci
Franck
aïe aïe aïe.....vous me faites rêver. Pas encore assez coquine à mon goût ces photos ;-)
Bises
Des tresores magnifiques sous le kilt, une envie de gouter votre bel abricot...
Sous votre kilt Belle-Bulle se trouve un des plus beaux abricots qui soient. Magnifiquement épilé. Avec juste ce qu'il faut de poils. Parfois il m'arrive d'imaginer que je viens me glisser entre vos cuisses pour en embrasser délicatement l'intérieur. A chaque baiser, ma bouche se rapproche de votre abricot. Arrivée jusqu'à lui, mes lèvres se posent délicatement sur les vôtres pour le plus doux des baisers. Je peux ainsi sentir leur chaleur. Ne résistant pas à l'envie de goûter votre nectar, ma langue s'immisce entre vos lèvres et explore votre intimité jusqu'à ce que celui-ci coule dans ma bouche. Il doit être vraiment délicieux. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur d'avoir de telles pensées.
Se mettre à genoux ... admirer le spectavle, la vue et ... honorer cette merveille du bout de la langue !! Quoi de plus beau comme rêve ?
Quand je vois votre bel abricot, je salive aussitôt Belle-Bulle. Et devant vos cuisses largement écartées, je ne résisterais pas longtemps à l'envie de venir me jeter entre elles pour le regarder de plus près. Un seul mot de vous et je me ferais un plaisir de le lécher. D'abord délicatement. Glissant ma langue entre ces lèvres douces et chaudes. J'imagine qu'elles s'entrouvraient au point de pouvoir laisser un doigt s'y glisser. Aaaaaaahhhhhh Belle-Bulle, le faire aller et venir pendant que je titillerais votre petit clito jusqu'à ce que vous jouissiez, voilà que je bande en m'imaginant vous donner ce plaisir.
bonsoir belle bulle
votre kilt est très joli il vous va si bien sous votre kilt votre coquillage
est si excitant j aimerai bien le déguster ses bas couleurs chaire
est foudroyant me voila excité comme un fou
bisess sur votre cuise nylonée
DOMINIQUE