Belle-bulle et son Homme
Exclusivement pour les vrais amateurs
Le 07/11/2011
Voici une petite série que nous dédions aux vrais amateurs de bas que vous êtes. Vous noterez la trace laissée par l'aiguille du métier à tisser qui est du plus grand érotisme. Cette paire de bas vintage en soie est une pure merveille, cadeau de mon Homme d'amour
Sur le parking de la grande surface.
Le 07/11/2011
L'art et la manière de rendre plus agréable le faite de faire les courses, accompagnée par mon Homme d'amour. Cela me donne l'occasion de jouer à la perfection les " Ménagères de moins de 40 ans " quelque peu délurée et coquine à souhait ....
Coquinement votre.
bellebulleetsonhomme@voila.fr





Commentaires textes : 

















Lire les commentaires textes
On continue dans le charme et l'élégance...
Comme il est agréable de constater que Belle Bulle se lâche, et joue de plus en plus à la coquine.
Jupe relevée, chemisier ouvert, mais toujours avec beaucoup de classe, cette ravissante femme nous offre une sublime vue sur ces 2 obus magnifiques que sont ces seins, puis sur des jambes nylonnées que l'on adorerait caresser.
C'est ensuite une montée coquine des escaliers à laquelle on assiste. J'aurais tant aimé être là, juste derrière, pour contempler ce magnifique spectacle. J'imagine déjà son déhanché en montant les marches sur ses escarpins, et pouvoir en plus admirer ses bas et ses jaretelles. Hummmmm. Je suis loin de rester insensible devant un aussi beau spectacle. Surtout quand par la suite, elle remonte complètement sa jupe pour nous dévoiler son joli petit string mais surtout deux belles petites fesses... auxquelles, je l'avoue, je rêverais d'y venir déposer de délicieux baisers...
Et au final, même pour conduire, Belle Bulle sait être à la fois élégante et coquine. Son chemisier légèrement déboutonné pour juste apercevoir le haut de sa guépière (petit détail mais qui fait tellement plaisir à voir), et oups, une jupe mal mise qui révèle le haut de son bas et sa jaretelle. Oups ! :-)
Mais d'ailleurs, sur quoi la main droite de Belle Bulle repose-t-elle ? Sur le levier de vitesse, ou un autre levier, plus naturel cette fois, mais tout aussi dur je pense ??
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Une certaine excitation à vous regarder, une envie de vous suivre pour admirer le galbe de vos magnifiques jambes nylonnées...
bises chaudes
Vous voir partir ainsi, je pense à votre homme qui doit surtout penser à vous faire l'amour avant de vous laisser sortir.
Bises sur vos jambes nylonnées
Bises
Il n'est pas donné à toutes les femmes de porter aussi bien les bas il faut un certain
style de jambe pour que cela rende, vous avez ce style Mme tout comme ma charmante épouse Danika..
Que de bonheur pour vos collègues !!!!!
Vraiment j'adore quand vous êtes habillée bon chic bon genre et que sous vos vêtements se dissimule de la lingerie aussi belle et coquine que cette guêpière rouge. C'est un peu comme ça que je vous imagine Belle-Bulle. Comme quelqu'un à l'apparence très sage alors qu'en réalité vous êtes très très coquine. Ce qui me plait également beaucoup ici, c'est de vous voir au volant habillée comme vous l'êtes. Imaginez que je sois assis à la place du passager. Quel plaisir de tourner la tête et de découvrir un décolleté naissant, quelques centimètres carré de peau d'un sein caché sous un chemisier légèrement ouvert comme ici. C'est sublime.
Quand vous soulevez votre jupe et vous ouvrez votre chemisier, je vois littéralement rouge chère Belle-Bulle. Cette lingerie est un vrai plaisir pour les yeux. Et pour les mains ?
BONJOUR BELLE BULLE
vos cuisses jour après jour sont une merveille on ne peut etre blasé
votre veste est super la jupe relevée sur vos bas h u m.
de dos vos mollets et arrières cuisses nylonées et vos fesses
la dernière photo votre p c rouge et bas noirs un délice pour ma langue
j adore lécher
bises coquines
dominique
Mercredi… Jour des enfants… Me laisseriez-vous jouer avec vous? Libertinement votre. JLuc