Belle-bulle et son Homme
Exclusivement pour les vrais amateurs
Le 07/11/2011
Voici une petite série que nous dédions aux vrais amateurs de bas que vous êtes. Vous noterez la trace laissée par l'aiguille du métier à tisser qui est du plus grand érotisme. Cette paire de bas vintage en soie est une pure merveille, cadeau de mon Homme d'amour
Sur le parking de la grande surface.
Le 07/11/2011
L'art et la manière de rendre plus agréable le faite de faire les courses, accompagnée par mon Homme d'amour. Cela me donne l'occasion de jouer à la perfection les " Ménagères de moins de 40 ans " quelque peu délurée et coquine à souhait ....
Coquinement votre.
bellebulleetsonhomme@voila.fr
Aujourd'hui Vendredi, après le restaurant
Le 04/11/2011
Nous voilà sur le chemin du retour. Mon Homme ne résiste pas à "l'appel" du nylon... à peine avons nous pris la route que je sens sa main se poser sur mon genoux et remonter lentement vers le haut de mes cuisses. humm j'adore sentir ses doigts sur mes jarretelles et sur ma peau... Cet après midi va vite passer.... vivement ce soir que je retrouve mon Homme Chéri.
Lire les commentaires textes
Ouah !
Là, on touche à la perfection.
Il est rare de voir autant de chic et d'érotisme ainsi réunis. Et Belle Bulle est la digne modèle pour mettre en valeur ces bas soyeux.
Le fétichiste que je suis se régale du spectacle. Et j'envie Monsieur qui a pu regarder tout cela de plus près et surtout caresser ces bas de soie. La sensation est extraordinaire.
C'est fou comme une simple ligne, des coutures, des plis peuvent me rendre dingue.
Belle Bulle porte à merveille ces bas. Ils ont été faits pour elle, pour les femmes sensuelles et élégantes.
Les deux premières photos montrent bien les jolis plis qu'ils font. On devine leur texture soyeuse et douce.
La troisième photo mériterait d'être dans le dictionnaire en face du mot "fétichisme". Tout y est réuni : en premier lieu un corps de rêve (vous ais-je déjà dit à quel point je trouvais Belle Bulle sublime ??....), ensuite une jaretelle tendue qui fait le lien entre une peau nue et les bas. Puis ce sont ces bas si fantastiques avec toutes leurs coutures. Et enfin un escarpin à talons hauts et fins. Le comble du bonheur !
Les deux derniers clichés montrent bien le soin méticuleux qui a été apporté à la confection de ces bas, et Belle Bulle nous montre d'autres escarpins, chics, dignes d'être portés avec ces bas "de luxe".
Mais, après tout, quoi de plus normal que des bas de luxe, pour une femme de luxe comme Belle Bulle. Le luxe de la beauté de son corps et celui de la beauté de ses toilettes.
Un très beau cadeau de Monsieur, en tout cas.
Un IMMENSE merci de nous faire partager cela. Le fétichiste que je suis est aux anges.
Votre blog est décidemment d'une très grande classe et d'une qualité inégalée.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Bonsoir à vous
Un seul commentaire tout simplement fantastique quel plaisir......
Franck
La dernière photo est sublime. Cette paire de bas doit vraiment etre doux au touché. Félicitations à vous 2 et merci de nous faire partager vos photos.
Bises
(sourire)..Rien de plus divin que les FF..merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSS
ceci est l'extreme beauté, dans l'extrême du raffinement !!!!!!!!!!!!...je suis subjugué.........celà fait au moins 10 passage dans la journée sur cette série, ....mais là, là, ;;alors là, je me dois d'un commentaire de grande satisfaction!....vous êtes un régal.
Ce sont vos jambes qui sont du plus grand érotisme Belle-Bulle. Vous savez si bien les habiller. Elles sont tellement belles à regarder. Et en plus j'imagine qu'elles doivent être extrêmement douces au toucher.
Hummmmm ... oui une merveille ces bas ... tout comme la femme les portant !!
Les petits détails, c'est ce qui fait la différence entre le beau et le sublime. C'est vrai pour les bas. Ca l'est également pour ces superbes escarpins avec leurs lanières argentées. Un autre petit détail que j'ai remarqué, c'est que vous ne portiez pas de culotte Belle-Bulle si mes yeux ne me trompent pas. Et ça, c'est des plus excitant.
BONSOIR JOLIE BELLE BULLE
très jolis bas vos mollets vos hanches vos escarpins je bave devant ces
jolies courbes de vos jambes et autres comme j aimerai vous caresser des
chevilles au haut de vos cuisses
bises très nylonées
DOMINIQUE
et merci de votre petit mot,
Si rare bas vintage, une vraie merveille...et cette ligne que nous aimerions remonter, vers d'autres lignes...