Belle-bulle et son Homme
Une passante
Le 10/01/2012
Croiser le sillage parfumé d’une femme, apercevoir une silhouette gracieuse, Envie de se retourner et de suivre la Belle… Juste déguster du regard ce spectacle qui s’offre à nous. Prendre le temps de la contemplation… , savourer en bon épicurien chacune des miettes ce moment magique.
ps : le 1 100 éme commentaire est à mettre au crédit de Didier, le "Play-Boy Adoré"
Lire les commentaires textes
Pitiéééééé Belle-bulle, je ne vais pas pouvoir me controler....Mais que faites vous comme métier? Peut-être pourrais-je postuler pour être à vos cotés et vous admirer!!!! Même si mon travail s'en ressentira LOL
Bises
Très belle séquence sur les 3 premières photos. J'ai l'impression de voir la Belle s'effeuiller devant moi petit à petit. Et je n'en loupe pas une miette.
Tout est dans l'aperçu, la suggestion. On devine, on essaye d'en voir plus, humm...
Le voyeur que je suis apprécit beaucoup !
Et d'ailleurs, c'est sur la quatrième photo qu'on peut voir par transparence toute la beauté et le chic du soutien-gorge que porte Belle Bulle. Une matière douce et un galbe parfait pour ses très beaux et généreux seins.
Et sur la dernière photos, là je me régale !
Que c'est excitant de voir une femme réajuster ainsi ses bas. Hummmm. Je ne cesse d'admirer ce tableau.
Ah si Belle Bulle pouvait voir l'effet qu'elle me fait en ce moment !!!
J'ai une immense envie de me caresser pour intensifier encore plus mon plaisir.
Un grand merci pour ces superbes photos.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Je crains de devoir venir vous aider pour ce bouton de chemisier qui enveloppe votre volupté, pour égaliser vos bas sur vos cuisses si féminines, si proches de vous.
Nylonement
Re magnifique "Belle-Bulle"
Autre vue, mais tout aussi belle et surtout encore plus ......... Au plaisir d'admirer le suite !!!!!!!! Merci pour ces superbes moments d'élégance sexy, votre admirateur inconditionel, merci.
la beauté et la féminité se lit du haut vers le bas ..
C'est du travail d'ajuster tout çà....ET quel beau travail !
les autofixants sont tres beaux, le balconet tres attirant. Et les jambes de belle bulle toujours aussi belle.
Aura-t- on droit a une photo de la belle en lingerie?
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM BELLE TENUE MOI J'AIME
En digne adorateur de votre douce et magnifique personne Belle-Bulle, j'épluche une à une vos séries de photos toutes plus belles les une que les autres.
Malgré que je sois comblé de plaisir à découvrir vos magnifiques jambes croisées/décroisées, en bas ou en collants, en voiture ou dans votre cuisine et que l'excitation est toujours présente et si forte que je me demande si les boutons de la fermeture de mon pantalon vont pas finir par être éjecter ; Fétichiste des pieds féminins j'attendais avec tant de désir de découvrir vos pieds déchaussés.
Me voici comblé !!! Quelle excitation d'avoir pu enfin découvrir vos jolis petons. Brrr je frisonne tellement à l'idée de prendre entre mes lèvres vos doigts de pied nylonnés.
Quelle classe, quel charme et quelle séduction doivent émaner de vous quand vous enfiler vos bas.
Dommage que je ne puisse apercevoir de plus près vos pieds mais en consultant la caverne de richesses qu'est votre blog je finirais bien par trouver même si cette photo de vous aux pieds déchaussés est déjà une perle pour moi.
bonjour quand je vous vois j'ai tres envie de quitté ma femme vous etes sublime vos jambes me fait craquer j'aimerai tant les caresser et lecher vos petonS
puije t'aider a les remonter tes bas ci sexy
Suivies de non moins magnifiques plongées dans votre décolleté. Quelle coquine d'avoir défait ce petit bouton en forme de perle. J'adore. La vue sur votre sein est superbe. Que j'aime ce petit chemisier blanc qui laisse transparaître votre belle lingerie.
Hummmm ... après pause déjeuner ... je repars à la découverte ... et j'adore cette série ... voir t' habiller le matin ... le rêve ... et voir tes pieds sans chaussures ... me donne envie de les embrasser !!
bisous
bonjour jolie belle bulle
quelle jolie chemisier blanc et jupe grise avec ces bas noirs j ai envi
d enfiler vos bas avec vous . le printemps tarde à montrer son soleil
mais pour nous follower vous etes notre soleil
bises nylonées
DOMINIQUE