Belle-bulle et son Homme
Rendez-vous avec PlayBoy-Adoré [6]
Le 05/04/2012
Nous avons profité du cadre que nous offrait les bureaux de notre PlayBoy-Adoré pour prendre quelques clichés tout en dégustant une coupe de Champagne servi idéalement à la bonne température : frais mais pas glacée.
Notre sympathique internaute avait mis les petits plats dans les grands ! De délicieux amuse-bouches accompagnaient cette farandole de Bulle. Le service était à l'image de notre Hôte : courtois, classieux et discret.
Coquinement votre..
Rendez-vous avec PlayBoy-Adoré [8]
Le 06/04/2012
Une fois n'est pas coutume, mon Homme d'amour n'est pas derrière l'appareil photo. Mon Amour se retrouve de l'autre côté de l'objectif pour mon plus grand plaisir.
Notre PlayBoy-Adoré, en plus d'apporter sa contribution littéraire par ses adorables commentaires, ajoute une dimension artistique à notre blog en tant que photographe !!!!.
Coquinement votre.






Commentaires textes : 



















Lire les commentaires textes
Bonjour mes merveilleux "amis" délicieusement sympathiques,
Arrêtez, j'ai les larmes aux yeux, tant de jolis compliments venant de vous, me touche énormement et à tous ceux qui pensent que notre "p'tite" soirée se soit finie autrement se trompent. On peut être coquin (même très coquin ....) et aussi respecter des personnes de la "CLASSE" de "Belle-Bulle" et son "Homme" Merci à vous pour ce message, que je prend de la plus belel des façons, en plein "coeur" Excellente soirée à vous 2, votre "Hôte" en admiration devant autant d'élégance et de beauté, très affectueusement, votre Play Boy Adoré, merci.
Re, désolé,
Pour une soirée encore plus agréable et longue ......... Je suis toujours partant et vous ?????? (Hummm, j'ai déja le gout des crustacés en bouche !!!!!!! rires)
Quelle série très excitante !
Il est vrai qu'être à coté de Belle Bulle provoque d'énormes palpitations et plein d'étoiles dans les yeux, tellement la Belle est rayonnante de beauté.
Sur la première photo, j'adore votre jeu de jambes ; j'en raffole même.
La jambe droite appuyée ainsi sur votre talon souligne bien la hauteur et la finesse de vos talons, et votre jambe gauche dessus, avec une jupe remontée on devine, qui permet d'apercevoir la lisière de vos bas.
Vraiment tout pour aguicher :-)
Vraiment tout pour rendre un voyeur coquin comme moi, fou de vous.
J'imagine même votre jambe gauche daudeliner et jouer avec votre escarpin.
Hummmm... je sens déjà comme une raideur sur moi......
Et même vous regarder prendre un amuse-bouche est un pur plaisir.
Que ce soit par ce chemisier léger et transparent ou par votre croisé de jambes qui dévoile la lisière de vos bas si chics.
Quelle déesse de beauté vous êtes !!!
Et c'est aussi un pur bonheur de vous voir chic sur la quatrième photo, et juste après coquine sur la photo suivante.
Vous êtes une merveille Belle Bulle !
Sans nul doute la femme la plus sensuelle et érotique de tous les temps !
Magnifique, sublime, les superlatifs me manquent pour décrire votre incroyable beauté.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
la grande classe !! un joli moment de partage avec distinction et respect .. un aussi joli cadre ne pouvait devenir d'un superbe écrin pour celle que nous adorons .. un vrai plaisir pour les yeux
jolie tres jolie admirable m^me. la naissance d'un bas, il n'y a que ça de vrai...
Vraiment trés chanceux Playboy adoré. On est nombreux à vous envier et pouvoir également rencontrer ce délicieux couple. Malheureusement on n'a pas tous cette opportunité ...sniffff ;-)
Bises
Sans aucun doute, vous avez oublié le goût de ces amuse-bouches Belle-Bulle même si vous vous souvenez qu'ils étaient délicieux. C'est toute la différence avec vos jambes. Quand on les a vues une fois gainées de noir, comme ici, pour le restant de sa vie, on se souviendra de leur galbe magnifique.
bonsoir très chère
vous etes toujours ravissante en noire
assise les jambes croisées vous etes à croquer doucement (rire)
j adore la troisième et la cinquième et j adore comme vous le
savez vos cheveux long vous etes à ravir en 2012 ou 2015
vous etes une femme superbe qui ne vieilli pas
bises nylonées
DOMINIQUE LIBERTIN