Belle-bulle et son Homme
Fondre de Plaisir ...
Le 08/04/2012
Dans Artisan, il y a Art... et là nous sommes dans du Grand Art;!! L'Art sublimé du plaisir des sens qui, à ce niveau, frise la perfection. Quand je retrouve en bouche ces quelques grammes de cacao, je retrouve les mêmes sensations de plaisir sensuel et voluptueux que lorsque j'habille mes jambes de quelques grammes de soie.
Le chocolat et l'Amour ont toujours été des complices de longues date et lorsqu'on a goûté aux productions d'un Maître tel que Mr Patrick ROGER, votre perception du chocolat s'en trouve à jamais changé. J'ai eu la chance de découvrir et de rencontrer cet Artiste il y a plus de douze ans alors qu'il n'avait encore que sa petite boutique dans une rue piétonne de le ville de Sceaux. Depuis d'autre magasins se sont ouvert et la qualité des ses productions est toujours restée d'une hauteur "stratosphérique"....
Si vous avez cette chance, je vous invite à pousser la porte et à pénétrer dans l'une de ses boutiques. La première chose qui marque est le parfum de cacao qui embaume les lieux : Plaisir Olfactif. Ensuite vient le plaisir des yeux en admirant les petites pyramides de chocolats parfaitement disposées sur leurs présentoirs et enfin le plaisir de la Bouche lorsque ce petit carré de pure magie vient fondre sous le palais. Alors survient une vague de sensations agrémentée de frisson que je pourrais qualifier " d'Orgasmique "
Je vous invite à visiter le site de ce Génie du goût... http://www.patrickroger.com/ et http://www.boutique.patrickroger.com
Coquinement Votre.
Marc-Coquin : Hommage
Le 03/04/2012
Fidèle parmi les fidèles, notre adorable Marc-coquin nous a fait parvenir deux magnifiques cadeaux. Le premier est un magnifique ouvrage qui traite d’un sujet qui nous tient à cœur à savoir : la lingerie. C’est un superbe livre qui retrace l’histoire des dessous féminin du XIXème siècle jusqu’à nos jours.
Nous allons prendre beaucoup de plaisir à feuilleter ce très beau livre. Mille mercis Marc pour votre sympathie et le fabuleux travail d’écriture dont vous nous gratifiez chaque jour. De par vos commentaires, vous êtes l’un des piliers rédactionnel de notre blog. Recevez en retour, nos bises nylonées.
PlayBoy-Adoré _ Prologue
Le 30/03/2012
Nous remercions notre très sympathique PlayBoy-Adoré pour sa gentillesse à l'occasion de notre dernière rencontre autour d'une coupe de délicieuses "Bulles". Ce fut un moment placé sous le signe de la convivialité et du respect.
Voici une mise "en-bouche" de cette belle soirée.
Encore un grand merci à vous PlayBoy-Adoré. Nous apprécions à sa juste valeur votre savoir-vivre et acceptons bien volontier votre invitation...
Bises Nylonées.
Rendez-vous avec PlayBoy-Adoré [1]
Le 02/04/2012
Notre PlayBoy-Adoré, Fidèle internaute de longue date nous avait lancé une invitation à l'occasion de notre rencontre de janvier dernier. Invitation que nous avions accepté de bon coeur...
Mardi dernier, nous avons retrouvé notre coquin-courtois. Nous avons passé une délicieuse fin d'après midi avec notre Hôte. C'est un homme d'un grand savoir vivre, discret et d'une très agréable compagnie. Il nous avait donné rendez-vous en fin d'après midi dans ses bureaux où une belle bouteille de Champagne nous attendait.....
(suivre....)
Coquinement votre
Rendez-vous avec PlayBoy-Adoré [2]
Le 03/04/2012
Nous avons profité du cadre que nous offrait le bureau de notre PlayBoy Adoré pour prendre quelques clichés. Nous avons discuté de sujets les plus variés ( discutions très intéressantes ) le tout dans une convivialité que nous avons beaucoup apprécié.
Un grand Bravo au plus fidèle d'entre tous, notre adorable MARC-COQUIN qui vient de signer le 2500éme commentaire de notre blog. Nous vous adressons Marc, des bises nylonées et encore merci à vous tous de vous fidélité.
Lire les commentaires textes
joyeuse pâque à toi et ton homme et pour ma part je me contenterai aujourd'hui de chocolats pour fondre de plaisir....bon week end à tous celles et ceux qui ont la chance de ne pas travailler ce jour...
Qui est à croquer? le chocolat ou... belle-bulle?
Art et Plaisir, voilà effectivement deux mots qui résument parfaitement bien l'esprit de votre blog.
Encore plus fondant ou savoureux qu'un chocolat, Belle Bulle vous faites parti de ces plaisirs dont on ne se lasse jamais, et dont on ne peut que consommer sans aucune modération.
J'ai certes un goût immense pour le chocolat (mais je fais attention à ma ligne !), mais voir ainsi du chocolat d'un grand maître juste à coté le corps d'une créature de rêve ; ça, c'est du grand Art !
Vous voir ainsi, votre délicieux abricot nu, hummmmm. J'en oublierai même ces délicieux chocolats à coté !
Vous êtes divine et exquises Belle Bulle.
J'ai envie de vous admirer, vous sentir, vous caresser, vous lécher et ensuite vous croquer. Comme je le ferai avec ce chocolat.
Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous parlez de sensation "orgasmique". Il est vrai que le grand Chocolat peut provoquer cela. Mais, vous Belle Bulle, ces sensations, je les ai à chacune de mes visites sur votre blog.
Et on peut effectivement, faire le parrallèle entre mon addiction au chocolat et celle à votre blog, ou plus spécialement à VOUS, Belle Bulle.
Dans les deux cas, le plaisir est ORGASMIQUE !
Joyeuses Pâques à vous deux ! Profitez de tous les plaisirs !
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
moi qui suis un véritable gourmand, complétement fou et dépendant du chocolat noir, je suis sous le charme de ce duo que j'ai sous les yeux ... jolie femme, bon chocolat .. voilà de quoi donner un sens à la vie ..
je suis encore emoustillé par cette serie, la quintessence du plaisir. Le joli petit minou de belle associé au chocolat fin. Quel bonheur de degustation cela doit être.
Il ne manque qu'une photo, sensuellement erotique qui associerait un carré de chocolat déposé sur la délicieuse fente de la belle.
Je la lècherai bien.........la boite de chocolat!!! ;-)
bises
Plaisirs épicuriens certes mais je ne suis pas sûr que le chic de monsieur, de ce maitre chocolatier sera flatté de voir sa boite entre des jambes, sexe nu !
Bonne gourmandise malgré tout
Disposés sur un aussi beau "présentoir", il serait plus que tentant de tendre la main pour prendre un de ces chocolats afin d'avoir le plaisir de le laisser fondre dans ma bouche. Mais votre abricot est si beau Belle-Bulle qu'il serait encore plus tentant de s'allonger entre vos belles jambes nylonées afin de vous faire fondre de plaisir sous ma langue.
bonjour belle bulle
j ai pris acte je viens de visiter avec plaisir et dois je dire avec une certaine
gourmandise monsieur Patrick ROGER à de très belle boutique moi
qui adore le chocolat noir je pense craquer mais hélas je ne pourrais pas aller
à saint germain en laye car comme vous le savez j habite en province
ha paris je pleure paris donc je vais me rabattre à l achat en ligne
1* hummm je vois que je passe du chocolat à votre charmant abricot
vous etes à croquer comme le chocolat
2* très belle boite 3* j ai le gout à la bouche ... la boite et votre porte
jarretelle ha seigneur vous me gatez chocolat et vous sur ces photos
4*j aimerai faire un jeu libertin prendre la boite de chocolat avec
mes dents la poser sans faire tomber un chocolat et faire un petit bisou
sur le haut de votre bas que de gourmandise
bises très gourmande
DOMINIQUE LIBERTIN
se délecter d'un bon chocolat tous en jouant avec madame qu'elle beau fantasme