Attention, ce blog propose du contenu pour adultes
 

Veuillez indiquer votre age :
 

 ans
 

blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Belle-bulle et son Homme

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 
  • Blogs.fr
  • Accueil
  • Sommaire
  • Diaporama
  • Livre d'or
  • Contact

BLOGS

Les aventures quotidiennes d'une Femme BCBG qui sait aussi être très coquine... Pour les amoureux, comme nous, de la bel

Les aventures quotidiennes d'une Femme BCBG qui sait aussi être très coquine... Pour les amoureux, comme nous, de la belle lingerie, des bas nylons et des hauts talons.

Blog dans la catégorie :
Adultes

 

Modules

  • Livres et Dvd
  • Informer mes amis
  • Edition - Hébergement
  • Flux RSS
 

Statistiques

 

Newsletter




Signaler un contenu illicite

 
 

Belle-bulle et son Homme

Notre balade du samedi [3]

Le 21/05/2012

 

Sur la route d'Amiens, voici l'heure d'une petite pose sur une aire de service et ce, pour le plus grand plaisir d'un chauffeur-routier Italien présent lui aussi et qui n'a pas perdu une miette de mon déplacement jusqu'aux commodités.

Coquinement votre.  

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (10)

Lire les commentaires textes

  • Le 21/05/2012 à 07:59 par Marc
    Il est sur que vous avez fait le bonheur de ce routier italien, qui n'a dû cesser de penser à vous, seul dans sa cabine...
    A mon tour de ne pas perdre une seule miette de ce délicieux spectacle que vous nous offrez.
    On commence tout d'abord par une superbe descente de voiture comme peu de femmes savent le faire. Sans jamais être vulgaire et provocante, vous descentez en toute grâce de votre voiture tout en nous offrant une vue splendide sur votre fabuleux corps.
    C'est une veste chic et ouverte qui laisse le loisir d'admirer votre chemisier transparent, ou plutot la délicate lingerie qui se cache dessous et qui sculte à merveille votre si belle et si généreuse poitrine.
    C'est aussi une jupe dont les boutons sont mystérieusement restés déboutonnés jusqu'en haut, et dans un geste coquin, vos deux jambes qui s'écartent petit à petit pour nous laisser tout le plaisir d'admires vos si belles jambes qui de surcroit se retrouvent galber d'un doux voile de nylon par ces bas chics dont on apercoit la lisière. Le tout sans oublier votre string noir transparent et cette petite touche de rouge avec votre petit noeud. Admirable de beauté !
    Sur la seconde photo, c'est le fétichiste qui est en moi qui se régale de voir vos bas faire ainsi des plis sur vos si belles jambes. Aucun doute possible, une femme qui s'habille ainsi est une femme chic et d'une très grande classe.
    Puis, c'est un véritablement émerveillement que de vous voir déambuler ainsi sur le bitume. On peut admirer toute la splendeur de la femme chic que vous êtes, remarquer la ligne de vos bas, qui avec le talon ne font plus aucun doute : ce sont bien des bas et non des collants. Et être dans la confidence en sachant ce que vous portez dessous rajoute encore plus d'excitation à ces belles photos.
    Et comme si cela ne suffisait pas, le dernier cliché est d'une rare beauté.
    Le soleil vient illuminer tout votre corps, ou sans doute est-ce l'inverste. C'est la beauté de votre qui rayonne de sensualité.
    Votre veste si chic ouverte pour nous faire admirer votre splendide lingerie chic, vos jambes si bien positionnées telles un mannequin prenant la pose, avec également quelques plis de vos bas, et surtout entre-apercevoir la lisière de vos bas à travers la fente de votre jupe.
    Ouh la la !!! Je ne vous raconte pas dans quel état je suis ce matin, juste après avoir vu ces photos !!! Aie Aie Aie !
    Je sais ce que ce routier chanceux a fait le soir en repensant à vous....
    Merci Belle Bulle de me donner ainsi autant de plaisir chaque matin.... chaque midi, et chaque soir aussi, sans compter toutes les dizaines de fois où je viens me "ressourcer" sur votre blog. Vous êtes fabuleuse !
    .
    Bisous tendres et coquins,
    Marc
    coquin_marc@yahoo.fr
  • Le 21/05/2012 à 09:13 par thierry
    l' Italien devait être heureux car bien souvent les routiers restent bloqués un week-end sur une aire de service en attendant de pouvoir reprendre la route.. là tu as dû lui donner une bonne raison d'être là... heureux homme !!
  • Le 21/05/2012 à 09:15 par Dom
    Comment aurait-il pu faire autrement??? LOL Je comprends trés bien ce chauffeur, on aurait tous fait la même chose
  • Le 21/05/2012 à 09:35 par bas passion
    un grand bravo pour cette serie magnifique en bas couture tres sexy
    qui reflete toute la feminité par exellence
    une petite question comment faite vous pour que vos bas ne plisse pas
    avec un guepierre avec quatres jaretelle !!!
    encore bravo vous nous fete rever
    amicalement
    bas passion
  • Le 21/05/2012 à 10:32 par pierre h..
    Le pauvre, il a dû faire une 5 contre 1,après vous avoir vu. Enfin moi, je vous dis merci!!!
  • Le 21/05/2012 à 12:36 par montagne
    Bonjour. C est toujours une joie de decouvrir ces jolies photographies.UN veritable bonheur pour les yeux. si un jour vous voulez decouvrir la.region de blois je serais ravi de vous y inviter.. cordialement
  • Le 21/05/2012 à 15:01 par Marc
    Décidemment, qu'ils soient sous-terrain ou pas, les parkings inspirent beaucoup Belle Bulle ;-)
    Bisous tendres et coquins,
    Marc
    coquin_marc@yahoo.fr
  • Le 22/05/2012 à 12:55 par Arnod
    Absolument divine comme toujours
  • Le 18/07/2014 à 00:39 par Alexandre
    En vous voyant sortir de votre voiture, mes yeux ne vous auraient pas quittée une seconde et vous auraient suivie comme votre ombre dans tous vos petits déplacements. Cela aurait été un véritable régal de vous voir marcher.
  • Le 30/05/2015 à 19:38 par dominique
    bonsoir belle bulle
    j adore votre robe et j imagine retirer vos boutons un par un
    vos jambes jolies naturellement et encore plus sexy avec ces
    magnifiques escarpins cette robe et veste blanche je craque
    un seul mot vous etes une très jolie femme
    bisess
    Dominique libertin

 

Notre balade du samedi [4] Le parking

Le 23/05/2012

 
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (9)

Lire les commentaires textes

  • Le 23/05/2012 à 08:03 par Marc
    Quoi de plus beau et de plus merveilleux que de commencer sa journée en admirant de nouvelles photos de Belle Bulle.
    C'est ce que je fais chaque matin, et c'est un pur régal à chaque fois.
    Ce matin encore, la vision de cette sublime femme qu'est Belle Bulle illumine ma journée. Et je ne parle même pas de toutes les (très) nombreuses fois où je reviens constamment sur votre blog tout au long de la journée.
    Tel un drogué, je suis accro à "Belle Bulle". Il me faut ma dose ; ma dose d'érotisme et de sensualité. Et qui mieux qu'une charmante et divine créature de rêve comme Belle Bulle peut incarner ces deux valeurs féminines.
    Et donc aujourd'hui encore, je commence ma journée par des étoiles plein les yeux tellement Belle Bulle est rayonnante de beauté dans cette série.
    J'aurai adoré jouer les voyeurs coquins et complices pour me retrouver sur un autre banc, face à Belle Bulle, pouvoir admirer sa démarche sur ses hauts talons, remarquer la couture de ses bas, puis quand elle s'assoit contempler toute la splendeur de ses jambes et, comme sur la première photo, avoir la chance de découvrir la lisière de ses bas.
    C'est un moment très excitant et que j'adore tout particulièrement : au détour d'un croisé de jambes pouvoir apercevoir de jolis dessous affriolants.
    Et il faut dire qu'ici Belle Bulle me gâte :-)
    Puis, comme par magie, les boutons de sa robe se défont, et c'est une vue plongeante sur ses jambes gainées de bas qui rendent déjà plus dur.......
    Une femme aussi belle et tellement coquine, mais Belle ! Tellement Belle !!!
    Et quand ensuite, sur la troisième photo, vous vous projetez légèrement en arrière, laissant ainsi tout le loisir d'admirer vos jambes et surtout cette vue au loin de ce string transparent qui abrite votre délicieux abricot. Hummm... C'est à croquer.
    Rien qu'à voir la photo, je meurs d'envie de caresser des jambes aussi belles, aussi bien galbées, aussi sensuelles. Et à défaut de pouvoir vous caresser, je me caresse et y prend un plaisir énorme, sachez le.
    Ce plaisir n'en est que décuplé quand sur la photo suivante, je peux voir encore mieux votre douce intimité à peine cachée par ce string. J'ose à peine imaginé sa douceur, son humidité, son goût...
    Et là, c'est ma bouche qui rêverait de venir déposer de doux et tendres baisers sur votre peau.
    La série se termine en apothéose, quand vous jouez ainsi de vos jambes.
    Votre jambe droite en appui sur votre talon haut, fait encore plus ressortir l'aspect haut et fin de vos talons. Et on peut admirer toute la splendeur de vos jambes gainées de bas. Les mots me manqueraient presque pour décrire toute l'intensité et l'érotisme de ce simple cliché.
    Vous êtes une femme divine, Belle Bulle.
    Encore mille mercis pour tous ces plaisirs que vous me donnez constamment.
    Je vous embrasse très amicalement.
    .
    Bisous tendres et coquins,
    Marc
    coquin_marc@yahoo.fr
  • Le 23/05/2012 à 08:19 par claude
    Je viens de vous découvrir sur votre blog ,étant amateur de femmes en bas nylon ,et quelle femme vous êtes ,magnifique très sensuelle avec une pointe d'érotisme,avec des mises en scène juste ce qu'il faut pour interpeller un homme avec tous l'intérêt que votre féminité lui suscite ......je dois dire qu'une des photos,la 4 m'inspire beaucoup ,je vais vous faire une confidence ,j'adore pratiquer (le cunnilingus,si ma langue pouvais parler) tout en vous caressant ,vos jambes,vos cuisses,et comme vous portez des bas couture ,le must pour moi, vous êtes très excitante ,mon état physique me le confirme.j'ai hâte de voire la suite!!!!!!!!!!! claude
  • Le 23/05/2012 à 12:14 par bas passion
    bonjour belle bulle
    comme habitude vous nous fete rever avec vos jolie bas couture sans oublier votre lingerie qui montre une fois de plus votre sensualité . si un jour vous le souhaiter
    je possede un lieux tres discret qui se prete facilement au photos coquine
    encore merci pour votre site
    bises
  • Le 23/05/2012 à 13:09 par Arnod
    la 4 et 5 sont les plus admirées je suppose, tjs un plaisir de vous voir, et d'attentre ces nouvelles vues.
  • Le 23/05/2012 à 17:06 par Dom
    Mais comment font-ils tous pour avoir la chance de vous rencontrer??? Je dois habiter sur une autre planète moi LOL
    Bises
  • Le 24/05/2012 à 10:07 par thierry
    tiens un rayon de soleil sur une aire de repos dans la Somme de surcroit !!! devinez qui est le rayon le soleil ? moi j'ai trouvé !! c'est une jolie brune , charmante et charmeuse
  • Le 28/05/2012 à 08:57 par paco
    Position tres decontractée et pas du tout decontractante pour nous ! Miam !!!
  • Le 19/07/2014 à 00:13 par Alexandre
    Une question me vient à l'esprit en vous voyant faire face à ce soleil matinal. Sa douce et chaleureuse caresse sur votre bel abricot vous a-t-elle fait frissonner Belle-Bulle ?
  • Le 31/05/2015 à 19:33 par dominique
    bonjour belle bulle
    vous etes adorable assise sur le banc
    jeux de jambes remarquable
    la2* les jambes un peu écartèes vous etes excitante
    la4* wahou j aimerai avoir ma tète entre vos cuisses
    bises
    dominique

 

Notre balade du samedi [5] Le parking

Le 24/05/2012

 

Voici la suite de nos tribulations toujours sous l'oeil attentif de notre Italien-coquin.

Bises nylonée.

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (6)

Lire les commentaires textes

  • Le 24/05/2012 à 08:11 par Marc
    J'imagine dans quel état (bouillonnant) devait être ce chauffeur italien. Certainement dans le même état physique que moi en ce moment. Le soir venu, seul dans sa cabine, il a du repenser très fort à vous, Belle Bulle ;-).
    De nouveau, une formidable série.
    Gros plan sur vos si jolis escarpins et surtout ce talon haut et fin. J'adore ce dernier détail. Je trouve ça très érotique un talon si fin comme celui là.
    Et je n'oublie pas le plis de vos bas sur vos jambes si douces. Là aussi, une merveille d'érotisme et de pur fétichisme.
    C'est ensuite une vue très chic de la ligne de vos bas couture. Vous arborez une tenue chic et très élégante, et de voir cette couture sur vos bas ajoute tout de suite un élément très sensuel à cette scène.
    Et quand enfin, vous nous ouvrez vos jambes. Hummmm.... Allelouilla... Votre délicieux abricot apparait, à peine caché par ce string transparent.
    Ah si vous saviez ce que ma langue aimerait vous donner comme plaisirs Belle Bulle. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
    Vous êtes absolument délicieuse et divine.
    Vraiment quel bonheur de commencer sa journée par vos photos.
    .
    Bisous tendres et coquins,
    Marc, votre plus grand fan
    coquin_marc@yahoo.fr
  • Le 24/05/2012 à 10:08 par thierry
    un Italien ça ne loupe rien !! surtout quand une belle femme est à sa portée.. il va garder un excellent souvenir de son passage en France.. il y reviendra !! en touriste peut être ou tout simplement en admirateur de belle bulle !! as tu laissé ta carte de visite ?
  • Le 24/05/2012 à 16:46 par Dom
    A la vue de ces jambes, tous les routiers ont du s'arrêter sur ce parking!! LOL Mais pourquoi ne suis jamais là au bon moment?
    Bises
  • Le 28/05/2012 à 08:58 par paco
    L'italien coquin a du demenager dans son camion !!!
    Bravo et merci !
  • Le 21/07/2014 à 00:17 par Alexandre
    Un si bel abricot, je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser délicatement.
  • Le 01/06/2015 à 20:01 par dominique
    bonsoir très chère
    j adore les premières photos quelle jolie pc elle vous moule à souhait
    je sus très réceptif à ce genre de photo et vous avez un jolis pied hum
    et les deux dernières j adore toujours vos mollets recouvert de ces
    agréables bas quand je vous regarde j ai envi de vous faire
    des coquineries
    bises nylonées
    Dominique libertin votre admirateur

 

Notre balade du samedi [6] Le parking

Le 25/05/2012

 
  • Commentaires textes : Écrire - Lire (9)

Lire les commentaires textes

  • Le 25/05/2012 à 07:57 par Marc
    Comment faire fondre n'importe quel homme par un simple croisé de jambes ?
    Telle pourrait être la légende de la première photo.
    L'air de rien, tout naturellement, la sublime Belle Bulle nous offre ici une vue magnifique sur la couture de ces bas, et leur lisière.
    Mon corps se raidit direct dès la première photo.
    Je suis déjà très très en forme Belle Bulle ! ;-)
    Pour la suite, je fantasme à l'idée d'être face à vous et de venir à vos pieds.
    Venir les contempler ainsi et admirer toute leur beauté : la forme fine de vos pieds, cet escarpin si chic et ce bas si sensuel. Pouvoir admirer puis caresser, masser, malaxer, avant d'embrasser et de lécher.
    Tel votre esclave, je serais à vos pieds divine Maitresse, prêt à obéir à n'importe lequel de vos désirs.
    Et comme à votre habitude, le final est splendide.
    Des petites fesses qui me font un effet .... oh la la... si vous voyiez ça...
    La ligne de ces bas coutures, le talon de ces escarpins....
    Hummmmmmmmm.
    Difficile de résister et de ne pas se caresser devant autant de beauté.
    Vous êtes vraiment une femme absolument splendide Belle Bulle ! Incroyablement sensuelle !
    Je vous embrasse très fort.
    .
    Bisous tendres et coquins,
    Marc
    coquin_marc@yahoo.fr
  • Le 25/05/2012 à 08:38 par thierry
    comme d'habitude... absolument fabuleuse ... la dernière photo est ma préférée
  • Le 25/05/2012 à 11:24 par Dom
    Ô my god!!!!!!!!!!!!
  • Le 25/05/2012 à 12:23 par Arnod
    oui la derniere photo, effectivement, la voiture est belle..lol..mais évidemment on n'admire aps la voiture mais la beauté qui se trouve devant...
    Bon week ensoleillé
  • Le 25/05/2012 à 23:07 par Marc
    Oh oui !!!
    Décidemment ce joli petit "popotin" sur la dernière photo. Hummmmmmmmmm...
    Bisous tendres et coquins,
    Marc
    coquin_marc@yahoo.fr
  • Le 27/05/2012 à 02:48 par anthony
    vous etes vraiment splendide...pas tres original mais sincere...jai decouvert votre blog et presque parcouru toutes vos magnifiques photos et situations...qui comment vous savez mettre en valeurs vos delicieuses courbes...qui suscitent et procure bcp de plaisir...merci dassumer votre feminité en tjs portant des bas nylons,tjs fins ou couture et tjs tendu par un joli serre taille ou guepiere,que lon peut avoir la chance d apercevoir par linadvertance legereté de votre jupe un peu trop relvée...et qui donne envie de profiter de multiples endroits tels un ascenseur,un parking,votre bureau,un hotel de charme en week end pour vous honorer avec passion...ce que doit faire avec delice votre homme d amour..vous offrir tjs des dessous splendides...vous voir gainées vos si jolies jambes de bas havane couture,des bas secrets in lace par exemple . les attacher a un joli porte jarretelles vintage chaque matin doit etre un enchantement perpétuel et donne envie de se mettre aussi en valeur comme vous le fait si bien...donc simplement merci pour votre blog irresistible et soyez sur ke je suivrez vos nouvelles aventures avec delice...en attendant je vous envoies des bises presque impatientes de vos formes splendides...:) a tres bientot avec plaisir....
  • Le 25/03/2014 à 16:51 par christophe
    Hummm Des pieds magnifiques et en plus ... vernis !! Quelle chance pour l'Amiennois.
    Bisous
  • Le 22/07/2014 à 00:26 par Alexandre
    Des escarpins vraiment superbes. Avec ces bas et vos ongles magnifiquement peints, c'est sublime. Il y a de quoi être à vos pieds Belle-Bulle. Je ne suis pas un fétichiste des chaussures mais avec des escarpins comme ceux-là, je pourrais me laisser convertir.
  • Le 03/06/2015 à 15:16 par dominique
    bonjour très chère
    je crois que je ne vous ai jamais parlé de vos pieds. alors là je découvre
    vos pieds dans ces escarpins d été et nylonées en regardant votre pied
    je prends le mien si je puis dire. et avec votre vernis c est sensationnel
    et la photo trois et quatre j adore vos mollets nylonés la quatrième j ai
    envi de relever doucement votre jupe
    milles bises libertines
    Dominique votre admirateur

 

Notre balade du samedi [7] La conduite voluptueuse...

Le 27/05/2012

 

Nous avons repris la route en direction d'Amiens ou nous attend notre internaute . Pour faire passer plus vite le temps de route quoi de mieux que de s'adonner à la "conduite voluptueuse", exercice oh combien excitant sachant qu'elle est répréhensible par le code de la route ... attention à la maréchaussée qui veille  l'oeil rivé sur les jumelles. Ma petite culotte accrochée au rétroviseur, tel un étandard, affiche fièrement la couleur !!!

Coquinement votre.

  • Commentaires textes : Écrire - Lire (7)

Lire les commentaires textes

  • Le 27/05/2012 à 13:17 par Marc
    Une série très excitante et très chaude.
    On sent vraiment que Belle Bulle est très coquine et ravie de cette petite aventure.
    Mais c'est surtout le "sang-froid" de Monsieur qui est à souligner ici !
    Prendre les photos tout en conduisant, mais surtout rester concentré en ayant à ces cotés l'une des plus belles femme au monde qui exhibe ses jolis dessous et ses ravissantes jambes. Bravo pour la maitrise !
    Dès la première photo, je suis subjugué par la sensualité de ce cliché.
    C'est tout d'abord un corps de rêve qui se dégage avec des formes parfaites et voluptueuses. C'est ensuite une lingerie ultra-chic et raffinée. Le bas d'une guépière transparente, aux motif floraux alliant le rouge et le noir. Sans oublier la petite culotte accordée. Puis ce sont deux fines jaretelles tendues qui retiennent un bas d'une grande qualité, tout à l'image de la créature de rêve qui les portent.
    Et ce qui me plait encore plus dans ces bas, ce sont leur lisière : unie avec un noir intense comme celui-ci.
    Impossible pour moi de résister plus longtemps ; je commence à me caresser devant autant de beauté et de sensualité.
    Mes caresses se font encore plus fortes et intenses quand je découvre la seconde photo. En plus grand format, je peux à loisir admirer le moindre pixel de cette image, et admirer toute la beauté des formes de Belle Bulle et de ces dessous affriolants.
    Sa belle poitrine généreuse qui se dessine avec la ceinture, et plus bas, la merveille des merveilles.
    Je passes des minutes entières à regarder le moindre recoin de cette photo, tout cela en continuant mes caresses. Hummm c'est bon. Je prend énormément de plaisir à être ainsi 'raide' dingue de vous.
    Et que dire de la troisième photo. Voir ainsi votre délicieux abricot, offer et ouvert à la vue. Hummmm. Tout cela me donne vraiment l'eau à la bouche.
    Le septième ciel n'est plus vraiment très loin.
    Encore moins quand je me régale du spectacle de la quatrième photo.
    Votre pose, ainsi ouverte, vos escarpins à talons hauts et fin, vos dessous et les plis de vos bas. Hummmmmmmmm. Je monte direct au septième ciel.
    Oui, après 3 ou 4 minutes à avoir contemplé cette photo, je n'ai pas pu résisté et je me suis complètement laissé aller. Complètement laissé aller au plaisir ultime, à la "petite mort". Mon dieu que ce fut bon d'atteindre le septième ciel en vous admirant Belle Bulle. Ce fut divin. Je suis encore sur un petit nuage en ce moment même.
    Et j'apprécie beaucoup la petite touche coquine de la dernière photo, où votre "trophé" trone ainsi accroché au rétroviseur.
    J'aimerais d'ailleurs voir la suite de vos photos, sans cette jolie petite culotte.
    A peine ais-je atteint le nirvana que j'ai encore envie d'y retourner.
    Décidemment, il me tarde de découvrir la suite de cette splendide série.
    .
    Bisous tendres et coquins,
    Marc
    coquin_marc@yahoo.fr
  • Le 28/05/2012 à 06:53 par Marc
    Mon tout premier réflexe ce matin a été de revenir instannément sur votre blog et de me régaler une nouvelle fois avec cette série magnifique.
    J'ai beaucoup aimé les photos #2 et #4, en grand format, qui permettent d'admirer et de contempler toute l'immense splendeur et volupté de Belle Bulle.
    Quoi de mieux que ces photos pour commencer une belle journée.
    Bisous tendres et coquins,
    Marc
    coquin_marc@yahoo.fr
  • Le 28/05/2012 à 08:46 par Paco
    Superbe serie, quel erotisme...la suggestion à son meilleur, cette culotte diaphane accrochée au retroviseur...Magnifique ! Merci !!!
  • Le 28/05/2012 à 18:22 par thierry
    voilà un étendard ohh combien original !! La bannière de Godefroy de Bouillon est complètement démodée... voilà de quoi flatter l'oeil aguerri du prévôt qui veille du bord de la route ...
  • Le 23/07/2014 à 00:36 par Alexandre
    Que n'aurais-je pas donné pour avoir la chance de prendre place à l'arrière de votre véhicule et regarder de plus près cette belle petite culotte qui en passant aurait fini dans ma poche plutôt qu'accrochée au rétroviseur. Mais avant cela, peut-être m'auriez-vous laissé Belle-Bulle, avec l'aval de votre homme, l'effleurer de mes doigts juste là où naît votre plaisir. Magique aurait été ce moment où vous vous seriez abandonnée sous mes douces caresses.
  • Le 04/06/2015 à 15:28 par dominique
    bonjour belle bulle
    alors là c est extraordinaire j adore vos dessous coquins
    alors je voudrais me mettre sous le tableau de bord et caresser vos chevilles
    vos jambes et mollets vos cuisses et sous cuisses et embrasser votre peau
    a la frontière du haut de votre bas et embrasser votre jolie pc et
    caresser vos seins ho dieu que vous m excitez dans cette jolie tenue
    j aimerai jouir contre votre pc et vos cuisses
    milles bises coquines
    Dominique libertin
  • Le 05/10/2017 à 08:56 par Paco
    J'avais du rater cette série... Je suis très content de la découvrir.
    Quel érotisme cette photo de votre string accroché au rétroviseur... magnifique ! Bravo !!!!

 

[Blogs.fr / Blogit.fr] Sites édités par Dataxy 2004-2025
Blogs.fr blog multimédia 100% facile et gratuit: publication d'articles, commentaires de l'actualité, politique...
Blogit.fr blog multimédia 100% facile et gratuit: Photos, son, coups de gueule...