Belle-bulle et son Homme
Merci à Hervé DU SUD
Le 21/07/2012
Nous avons eu la grande joie de recevoir un magnifique présent de la part d'Hervé du SUD ( nous saluons au passage Hervé du NORD !! ). Notre gentil internaute m'a offert de sublimes bas coutures et un magnifique porte-jarretelle CERVIN dont je rêvais.
Un grand grand merci à vous Hervé pour ces magnifiques cadeaux. J'ai hâte de les porter et de vous en faire profiter en images.
Recevez Hervé du Sud, de belles bises nylonées.
ps : Aujourd'hui samedi 21 juillet, nous sommes à Troyes pour la journée. Objectif : Shopping dans les magasins d'usines !!!
Avis aux amateurs matteurs...
Coquinement votre.
Dans les vignes [1]
Le 17/07/2012
Voici une petite série champêtre sous forme de clin d'oeil à PlayBoy-Adoré à qui ça rappellera des souvenirs... !!! ![]()
Bises nylonées
ps : pour nous permettre de vous répondre, n'oubliez pas de nous laisser votre adresse de messagerie. Edouard, nous n'avons pas votre mail.





Commentaires textes : 













Lire les commentaires textes
Jamais une moule n'aura été sensuelle et autant appétissante.
Dès la première photo, j'en ai l'eau à la bouche en découvrant ainsi votre si belle intimité en gros plan.
Découvrir ainsi votre peau si douce, votre intimité si bien entretenue et vos deux mains gantées. Quelle excitation !
Et quand ensuite, je vois vos deux belles lèvres et vos jambes gainées de bas noirs, qui contrastent avec le blanc de vos gants et de votre bracelet à perles. Je suis aux anges.
Mon sexe est dur et raide de désir pour vous.
Je me caresse frénétiquement en regardant votre sexe lisse et si doux. Hummm.... L'entrée des milles plaisirs. Ma langue ou mon sexe rêverait de vous donner du plaisir, divine et ravissante Belle Bulle.
Mon sexe est rouge de désir tellement il est excité par cette délicieuse vision.
Vous voir ensuite vous trémousser ensuite sur ce joli fauteuil rouge, couleur du désir ne fait qu'amplifier tout le désir que j'ai pour vous.
Votre tenue est absolument fabuleuse, divine Belle Bulle. Noir & Rouge et ces jolis gants blancs. Le comble du raffinement !
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
il ne manque que les frites ... non je rigole... mais quand il y a des moules marinière.. que l'on mange avec les doigts .. on n'arrête plus de se lêcher les doigts.. Lêcher !! dites vous ...
Je ne peux pas lutter LOL Snifff
Bises
Bonjour mes doux "amis" coquins,
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire et de la plus adorable des façons, dans cette série "érotico-comique" ........ La superbe "Belle-Bulle" m'offre ainsi sa "moule" je me lèche et me pourlèche à l'idée de pouvoir "déguster" la belle avec gourmandise. Merci à vous 2 pour cette merveilleuse attention, excellente journée, très sensuellement, votre doux Play Boy Adoré, merci.
bonjour belle bulle.tres magnifique moule.une que lont peut degusté avec de bonne frite et lautre que lont peut savouré avec une bonne bite nest se pas .quel envi jai de devoré ces 2 belle moule jen serai jaloux.a quand une serie pour moi avec toute les demande déja demandé sans jamai avoir eu une reponse pourtant javai envoyé adresse mail et numero de tel tempi je ne perd pas espoir.et embrace mes coquin tres coquinement ed
J'aime votre sens de l'humour Belle-Bulle et j'aime aussi les moules. C'est d'ailleurs le seul fruit de mer que j'aime manger. Mais la vôtre, qu'est-ce qu'elle est belle. Et c'est bien avec ma langue agile et douce que je compte l'ouvrir pour qu'elle laisse entrer mon doigt et ensuite à ma frite raide et dure.
bonsoir belle bulle
je rigole car j adore ce genre de menu de crustace
moi qui adore faire des cunnilingus
cela serait une joie
bisesssssss coquines
Dominique libertin