Belle-bulle et son Homme
En bas DIOR [3]
Le 01/08/2012
Bonjour Thierry,
Oui il faut lui rendre un grand et bel hommage à ''ce photographe'' : mon homme, mon mentor, mon amour, sans qui rien ne serait pareil ..
Sans lui : point de blog
Il se donne à 100 % pour le faire vivre ...
Alors il est vrai que quand je lis à travers vos commentaires, tous les remerciements lui incombant, et bien je suis heureuse et fière de lui.
Merci Thierry de votre fidélité
Bises nylonées
Belle Bulle
En bas DIOR [5]
Le 03/08/2012
A Dom qui se demandait " Pourriez vous également me raconter comment se passe vos rencontres avec les heureux privilégiers qui ont eu cet honneur?" le mieux est de laisser la paroles à Marc-Coquin qui va vous raconter notre rendez-vous.....
Bises nylonées.
Je m'en souviens comme si c'était hier.
Le téléphone sonne. Monsieur et sa Belle m'attendent un peu plus haut. Je vais à leur rencontre.
C'est l'occasion pour moi de "décortiquer" de plus près la très belle et très chic tenue que porte Belle Bulle en ce merveilleux jour.
Belle Bulle arbore une veste d'un rouge assez vif, rouge couleur du désir…
Et enfin, comme je suis derrière elle, je peux admirer ses bas (car je sais que la Belle en porte) qui sont des bas coutures.
Belle Bulle me confie qu'elle a déjà fait plusieurs photos dans d'autres parkings sous-terrains. Nous n'avons pas besoin d'en dire plus sur le style de photos faits… :-)
Belle Bulle s'installe coté passager et son Homme coté conducteur.
La vitre de Belle Bulle s'ouvre.
Et là, j'en prend plein la vue. Les jambes de Belle Bulle sont absolument magnifiques et de surcroit, ces bas style rétro viennent encore plus sublimer son corps.
Je complimente Belle Bulle.
Je me répète souvent, mais hélas la langue française n'a pas assez de mots puissants pour décrire tout l'éclat et toute l'immense beauté qui s'offre à moi.
Mais je ne sais même plus où donner de la tête tellement il y a mille et un trésors de beauté qui s'offrent à moi.
Je ne cesse de complimenter Belle Bulle pour son incroyable élégance et son charme fou.
Il est temps de nous séparer.
Je salue très amicalement ce couple absolument sympathique.
Il est clair que je n'oublierai jamais cette fabuleuse rencontre.
En bas DIOR [6]
Le 04/08/2012
Après Marc, notre coquin de service, laissons à présent la parole à notre charmant " PlayBoy " ....
" A tous les chanceux qui auront le doux bonheur de rencontrer nos 2 délicieux "Amoureux" coquins, le respect, la courtoisie, la politesse seront de rigueur et c'est très bien ainsi. Les doux rêveurs qui espèront pouvoir glisser les mains sur notre magnifique "Hôtesse" qu'ils ne se fassent pas d'illusions "Chasse gardée" de son "Homme" ....... Mais quel plaisir visuel, la douce coquine sensuelle vous fera le plaisir d'admirer en toute sympathie, sachez respecter leurs choix (même si ......... rires coquins) ils vous le rendront "mille" fois par leur gentillesse. Excellente soirée à vous fidèles admirateurs, votre Play Boy Adoré, merci. "
Lire les commentaires textes
Encore tout simplement magnifique, un vrai régal pour les yeux. Que du bonheur. Le rêve. Super sexy. Vivement la suite
Bises
En appui sur cette très belle carrosserie, s'offre à nous une encore plus belle carrosserie.
Avec ces bas et la lumière, vos jambes rayonnent vraiment de toute beauté, divine Belle Bulle, et on peut vraiment admirer à loisir toute la splendeur de vos jambes.
Vos jambes longues et droites, réfléchissent toute la lumière. Quelle beauté !
Tout comme vous, me voilà debout, votre photo affichée, mon sexe lui aussi debout et bien droit. Raide de désir pour vous, je me caresse et me masturbe en vous contemplant. Vous êtes absolument délicieuse.
Vous voir ainsi, jupe relevée, avec ces bas si chics, est une pure excitation.
Quand vous rapprochez vos jambes comme sur la seconde photo, je rêverais de pouvoir passer mes mains dessus ou même une autre partie de mon corps.....
Le contact de mon sexe dur avec toute la douceur du nylon de ces bas... Hummmmmmm....
Puis quand vous vous retournez, comme vous seule savez le faire, je ne sais plus par quel "bout" commencer.
Vos jambes gainées de bas et ces plis sur vos jambes.
Vos jolis escarpins blancs si chics.
Votre beau petit cul moulé dans cette jupe très BCBG.
Ou votre petit string que l'on devine.
Mais pourquoi choisir ??? Autant tout "dévorer" car vous êtes un vraiment trésor de beauté, charmante et divine Belle Bulle.
Et enfin, mon excitation est à son comble quand je vous vois ainsi sur la dernière photo : jambes écartées pour nous laisser voir vos bas et votre beau petit string. Je suis aux anges.
Alors OUI, ce matin, encore, je me suis laissé allé.
Mon sexe encore tout dur et raide de désir, j'ai continué à me caresser de plus en plus fort, de plus en plus vite, tout en admirant cette dernière photo.
Et dans un dernier râle de plaisir, j'ai crié votre prénom et un "Oh ouiiiii" avant de jouir et que mon plaisir ne jaillisse en masse et très fortement, tellement vous m'excitez.
J'ai encore la tête embuée quand j'écris ces quelques lignes tellement le plaisir a été intense et ma jouissance extrême.
Merci Belle Bulle de m'avoir fait jouir ainsi.
Je m'imaginais comme sur la dernière photo, face à vous, en train de vous admirer, et de me caresser devant vous, pour vous montrer tout le plaisir que vous me procurez.
Mon dieu que ce fut bon !!!!!!!!!
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Bonjour ma délicieuse beauté sensuelle,
3 jours sans "pouvoir" déposer de "coms" et je suis débordé par cette "avalanche" de sensualité et de belles coquineries pour confirmer les doutes que j'avais sur vos "occupations" en journée (clin d'oeil coquin !!!!!) Je viendrai ce soir déposer un autre "com" pour cette superbe série "vintage" qui vous rend encore plus belle et désirable ......... Bonne journée à vous 2, très sensuellement, votre Play Boy Adoré, merci.
PS : Bravo pour la 500 éme, en espèrant être encore là, pour la 1000 éme !!!!
quel régal de t'avoir chaque jour sous les yeux... et de profiter de ta sensualité et de ta féminité... merci à vous ... car sans le photographe rien ne serait pareil
Encore un magnifique délice, comme d'habitude
Superbes bas vintage avec de magnifiques escarpins
Bravo ma Belle Bulle
Etre à genoux devant vous Belle-Bulle pour vous regarder remonter lentement votre jupe jusqu'à ce que vos jarretelles apparaissent. Vous voir réajuster ces bas qui habillent vos belles jambes. Et peut-être avoir la chance en plus de voir votre petite culotte comme ici. Magnifiquement rouge.
bonjour belle bulle
1* votre jupe relevee j ai envi de glisser ma main entre vos jolies cuisses//
2*je le repete mais vos jambes nylonees un vrai fantasme vous etes belle
3*et4* j ai envi de mettre ma tete sous votre jupe et de vous embrasser
5* je devine un agreable visage vous etes douce belle et coquine
bises libertines
dominique