Belle-bulle et son Homme
Tenue d'aujourd'hui vendredi [5]
Le 13/10/2012
Me voilà fort à l'aise, les fesses à l'air. Je suis prête à partir pour une belle journée de travail. Merci mon Homme d'amour pour ce petit gage qui ne me laisse pas du tout insensible .... Humm , si tu vois ce que je veux dire mon amour !!!
Coquinement votre.....
La dernière séance... [1]
Le 10/10/2012
Ce soir ce fut séance de cinéma et quoi de meilleur qu'un bon esquimau pour bien débuter la soirée.
Pour ma part je préfère les belles noisettes de mon Homme et surtout son MAGNUM que je suce avec gourmandise sur le parking avant de finir dans la salle de projection, confortablement installé dans un fauteuil bien moelleux.
Bises Nylonées.
La dernière séance... [3]
Le 11/10/2012
@ Marc le coquin
Nous faisons référence à ce que vous avez écrit dans votre post :
... Mais ici, dans cette salle, j'imagine vos jeux de mains coquins. Monsieur vous caressant les jambes jusqu'à remonter sous votre jupe, et du bout de ses doigts écarter votre culotte pour constater l'humidité et la chaleur de votre intimité. Et de votre coté, je vous imagine bien caressant les jambes de votre Homme chéri, et caresser sa bosse, puis défaire sa braguette avant de prendre "la chose en main"...
Marc une petite question : Etiez vous dans la salle de cinéma avec nous ? tant votre récit est très très réaliste ...
C est exactement dans cette situation que mon homme et moi nous sommes retrouvés ..Il m a caressé de ses longs doigts et bien fait jouir et ensuite j'ai pris ''la chose en main'' puis en bouche ... pour qu à son tour, il connaisse ce fameux ''7ème ciel''. Vous savez : Les étoiles plein les yeux, la tête qui bourdonne et le corps qui vibre ... Hummmm quel bonheur ... quel régal ...
Vous nous avez blufflé, Marc, en décrivant mot pour mot, nos coquineries dans les salles obscures ...
Merci de vos posts et de votre gentilesse... C est toujours un énorme plaisir de vous lire ...Nous ne vous oublions pas
BelleBulle et son Homme
Tenue du jour [1]
Le 09/10/2012
Aujourd'hui, ma tenue du jour comprend une petite jupe droite en cuir noir avec un chemisier en voile de mousseline ivoire. Une paire de stileto acier et des bas clair viennent compléter l'ensemble.
Aller, je file, j'ai rendez-vous ce midi avec mon homme pour un déjeuner en tête à tête.
Bises Nylonées.
Lire les commentaires textes
hum quel délicieux abricot, j'en suis tout bouleversé à chaque fois que j'ai le plaisir de le voir.
J'imagine les collègues de travail de la belle, les veinards.
J'imagine cette sensation de "liberté" que vous avez du avoir tout le long de la journée.
Avec aussi l'excitation qui en découle.
Votre minou qui chauffe et qui de lui-même se lubrifie...
De quoi aller faire un petit tour aux toilettes pour se soulager et se caresser tellement c'est bon !!!
La quatrième photo est sublime avec votre abricot ainsi offert et tout lisse. Et puis aussi ces sublimes jambes gainées de bas et vos escarpins si ravissants.
Cette photo est splendide !
A tel point qu'elle vient de me faire jouir !!!
Hummmm...
C'est si bon de commencer la journée par un orgasme violent et puissant, et en pensant à vous, charmante et divine Belle Bulle.
Je vous adore !
Merci Belle Bulle et Monsieur pour m'avoir emmené au septième ciel ce matin.
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Les collègues ont de la chance!!!
Mon stylo est toujours par terre!!! Bizarre. ;-)
bonjour bulle vous etes magnifique et vos colègue doive ce réjouir de vous voir ainsi moi jen serai ravi davoir ce jolie abricot sous le nez que je ne pourrai menpeché de le léché, vous etes vraiment sexy et attirante bulle bisoux coquin a vous
J'espère que votre journée de travail a été fructueuse...
Bise et bon dimanche
Belle chérie, la petite culotte dans le sac ?
Comme il doit être bon d'avoir la tête entre vos cuisses ,ooohhhhh ce sexe belle bulle est une pure friandise et je suis gourmand!!!!!!!!j'aime vous voir écarter les jambes ainsi..quel beau fantasme vous faites je vous fait de doux bisous sur vos lèvres offerte,il y a des coups de langue qui se perdent!hummmmm je vais finir par lécher l'écran !!!!! votre admirateur toujours agréablement surpris.claude.
finalement j'aimerai que tu nous livres tes impressions !! se promener ainsi, travailler au milieu des collègues .. sentir l'air caresser ton sexe.. et peut être même le regard de quelques voyeurs !!! je pense que l'humidité du trésor a dû faire monter la température ambiante
Ne pas attraper froid avec le temps humide en ce moment....
je crois que cela c est bien fini pour vous
bravo
vous etes
sublime
affriolante
allechante
esquise
b ises libertines
dominique
Laissez-moi faire Belle-Bulle. Laissez-moi faire glisser votre petite culotte le long de votre jambe. Une fois le pied passé, je la porte à mon nez. Que votre parfum intime est enivrant. Il me donne encore plus envie de glisser ma tête entre vos belles cuisses nylonées pour vous lécher avec délectation. Votre bel abricot est véritablement un mets de choix.