Belle-bulle et son Homme
Aujourd'hui Lundi ...
Le 05/11/2012
Aujourd'hui c'est collant sans culotte.... C'est un ensemble de photos spécialement dédié à " F " pour répondre à une de ses commandes de série. Notre ami est un grand amateur de collants et accessoirement un fan des jambes de ma petite femme d'amour.
Nylonement votre.
Ma tenue du jour [1]
Le 02/11/2012
Voici un aperçu de ma tenue en cette journée de vendredi. Oui Marc, comme vous pouvez le constater, j'ai craquée samedi dernier pour cette jupe en cuir bordeaux. Un chemisier en mousseline grise vient compléter ma tenue, sans oublier bien entendu, mes escarpins...
A très bientôt pour suite ...
Bises Nylonées.
Lire les commentaires textes
une série orgasmique vivement la suite !!
Le plaisir continue et ne cesse de monter !
Jambes croisées, décroisées.
Vous faites vraiment tout pour nous rendre RAIDE dingue.
Et le mieux, c'est que tous ces gestes sont tout à fait naturels.
Tout est suggéré, rien n'est provoquant.
Quel plaisir de voir vos belles jambes comme sur la troisième photo avec cette jupe qui laisse découvrir votre lisière.
Hummmmmmm... Je bande...........;
Et de plus, ces chaussures vernies rouges sont très belles.
Je raffole du rouge, vous le saviez déjà, mais en plus vernies avec avec une fine lanière comme ça, c'est vraiment très chic.
Vous avez vraiment très bon goût, charmante et divine Belle Bulle.
Et pour le retour en voiture, je l'imagine très coquin avec votre passager qui a du vous donner un coup de main, ou plutot quelques doigts devrais-je dire...
.
Merci infiniment Belle Bulle et Monsieur pour ces photos toutes plus excitantes les unes que les autres.
C'est un pur plaisir que de se caresser en les admirant une à une.
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Une serie delicieuse Belle ! Je bande tres tres fort pour vous et je me caresses tout doucement en me delectant de chacune de vos photos que je passe en boucle. Vous etes superbement excitante dans toutes les poses. Je reve de devorer votre petit abricot si gentiment offert et de lecher toute la raie de vos fesses avant de glisser le bout de ma langue dans votre petit trou de reve ! Mille mercis a vous Belle et votre petit homme d'Amour qu'il ne faut pas oublier car j'imagine que sans lui nous serions prive de tous ces grands moments de bonheur ! Je vous fait de gros baisers gourmands partout, partout, partout !
je n'en peux plus de tant de plaisir.
c'est simplement enorme cette serie.
Et le gros plan sur mon fanstasme lors de la montée zn voiture est exceptionnel.
merci
bises coquines divine ensorceleuse
Il y a des femmes que l'on croise et que l'on ne remarque pas et puis il y a la femme que l'on croise et que l'on admire et là j'ai tout à loisir de par vos photos de le faire ,quelle exib belle bulle ,j'avais rêvé de vous voir dans un magasin,dans la rue enfin en extérieur gaînée de bas nylon et porte jarretelle et SANS CULOTTE ,vous l'avais fait et d'une façon .........l'essayage de chaussure et sans retenue pour mon plus grand plaisir ,j'aurai été le passant je crois que je me serai arrêté au moins à deux mètre devant vous en feignant de choisir des chaussures et tout cela accroupi bien sûr retournant de temps à autre les boites à hauteur de mes yeux pour que furtivement mais avec insistance afin de croiser mon regard et que vous compreniez que j'étais entrain d"admirer votre joli fruit et ainsi vous auriez pour mon plus grand plaisir décroisée vos jambes les écartant un instant pour y apercevoir quelque seconde votre magnifique bijoux si magique et recroissant votre jambe en remettant une chaussure,là je me relève doucement je vous souris ,d'ailleurs vous pourrai observée que dans mon pantalon un membre raide légèrement posé sur la gauche est en relief et que vous en êtes très chère l'investigatrice de cet émoi que vous me suscitez,et lorsque je passe à votre hauteur ,je m'arrête un instant en vous remerciant de cette douce et superbe scène que vous m'avais offerte !!!!!!quant à monsieur si je puis me permettre de retour dans la voiture ,madame conduisant je me serai penché sur ses splendide cuisses les écartant et j'aurai plongé une langue (elle est très large me dit mon épouse )et je vous aurai offert le plus torride des cunnilingus ,c'est très agréable j'en parle par expérience mais il faut être sur route pas en ville mais je pense que monsieur vous la déjà fait.........A revenir sur les photos précédente en cabine ,merci à vous deux car je me suis caressé sur celle ou monsieur vous caresse de ses doigts sur votre divin sexe ,il est comme je les aime généreux et gourmand,merci encore une fois pour cet orgasme!!!un pur bonheur vous dis-je......claude avec toute son admiration à votre égard.
Derrière mon écran, je n'en perds pas une miette!!
Bises
que j aurais aimé etre a ca place!!!
je t enmene acheter une paire de chaussure quand tu veut ma belle
C'était une magnifique série Belle-Bulle. Et vous finissez en apothéose avec cette montée de voiture sans petite culotte. Vraiment je suis ravi et je ne peux m'empêcher d'imaginer que j'embrasse délicatement votre bel abricot. Comme il me fait saliver.