Belle-bulle et son Homme
Cabine d'essayage [9]
Le 10/11/2012
Cette séance émoustillante a échauffé mes sens. A force de m'effeuiller sous le regard et l'objectif de mon Homme, des envies coquines me viennent à l'esprit. Les cabines de part et d'autre de la notre sont occupées. Nous entendons les clientes procéder elles aussi, à leurs essayages et cette situation n'est pas pour nous déplaire...
Donc la première étape pour moi et de me mettre à l'aise !! Voilà chose faite et de suite, je tends ma croupe à mon Homme.
A suivre.......
Cabine d'essayage [10]
Le 10/11/2012
Claude, vous nous écriviez il y a quelques jours vouloir " découvrir mes fesses.... poursuivre ma fente pour aboutir au délicieux fruit qui vous fait tant fantasmer.... y glisser un doigt puis deux tout en caressant de l'autre main mon petit bouton.... "
Vous en aviez rêvé Cher Claude et bien mon Homme l'a fait !!! AAAAAhhh le " Magic-Finger " de mon Chéri d'Amour, un vrai accélérateur et surtout distributeur d'orgasme ...
Si vous saviez, Mesdames ....!!
Coquinement votre.
Cabine d'essayage [11]
Le 11/11/2012
Après les essayages de vêtements, il est temps de passer aux chaussures... sans petite culotte comme de bien entendu et ce, pour la plus grande joie de ce client qui est arrivé sans même que nous nous apercevions.
Ce gentil opportuniste voyeur a du garder un très bon souvenir de son passage dans ce rayon !!!
Coquinement votre.
Lire les commentaires textes
Comment vous dire très chère belle bulle sur la photo 4 vous êtes so british ,avec ce spencer en poil d'ours comme la garde impériale et ce string qui a s'y m'éprendre ressemble à un tatouage dessiné sur la chute de vos reins et de ces mains manucurées relevant cette jupe si fluide pour venir nous offrir ce magnifique fessier qui ne demande qu'a être pris d'une façon et unique levrettienne .j'aime beaucoup votre expression de cette pause qui reste pour moi la plus agréable,je peux caresser les seins ,les cheveux ,le dos ,les reins, les fesses, les cuisses et tous ceci en lui faisant l'amour tout en la regardant et j'adore ôter une jarretelle de son bas afin que celui-ci plisse d'avantage çà m'existe à point ma chère si vous saviez!!! claude qui vous attends........sur d'autre série .
cette nouvelle jupe est également magnifique !! un petit côté années 60 ! une belle période qui a laissé des traces historiques sur la beauté des femmes !! joyeuses et désirables les femmes de cette époque ont vraiment donné du plaisir à la gente masculine .. nostalgie quand tu nous tiens .. merci ma belle bulle de nous rappeler tout ça
Superbe spectacle...On ne s'en lasse pas !!!! On imagine ces longues jambes si douces à caresser...
Ces essayages et ces effeuillages n'en finissent pas de me faire tourner la tête.
Vos jambes sont vraiment radieuses.
Cette peite jupe qui une fois assise, devient très courte et très moulante, est vraiment bien coquine. J'adore.
Et ce haut quelle classe !
Quel plaisir de vous voir tendre vos petites fesses pour enfiler cette jupe légère.
Bravo aussi à votre photographe chéri qui a su trouver l'angle parfait.
Ne manque plus qu'à vous voir déambuler avec cette petite jupe, voir vos petites fesses se déhancher et espérer un coup de vent pour apercevoir l'instant de quelques fractions de secondes, la lisière de vos bas.
Vous êtes radieuse, charmante et divine Belle Bulle.
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
j aime beaucoup la premiere photo
et dans la glace vos beau cheveux de dos et face
votre magnifique fessier que l on aimerait embrasser
amities
bises
Dominique
toujours la pluie ici
Grâce à vous Belle-Bulle, j'enchaîne les érections comme vous les essayages. Je vous parie que j'arriverais à soulever votre belle petite jupe légère sans utiliser mes mains.