Belle-bulle et son Homme
Cabine d'essayage [9]
Le 10/11/2012
Cette séance émoustillante a échauffé mes sens. A force de m'effeuiller sous le regard et l'objectif de mon Homme, des envies coquines me viennent à l'esprit. Les cabines de part et d'autre de la notre sont occupées. Nous entendons les clientes procéder elles aussi, à leurs essayages et cette situation n'est pas pour nous déplaire...
Donc la première étape pour moi et de me mettre à l'aise !! Voilà chose faite et de suite, je tends ma croupe à mon Homme.
A suivre.......
Cabine d'essayage [10]
Le 10/11/2012
Claude, vous nous écriviez il y a quelques jours vouloir " découvrir mes fesses.... poursuivre ma fente pour aboutir au délicieux fruit qui vous fait tant fantasmer.... y glisser un doigt puis deux tout en caressant de l'autre main mon petit bouton.... "
Vous en aviez rêvé Cher Claude et bien mon Homme l'a fait !!! AAAAAhhh le " Magic-Finger " de mon Chéri d'Amour, un vrai accélérateur et surtout distributeur d'orgasme ...
Si vous saviez, Mesdames ....!!
Coquinement votre.
Cabine d'essayage [11]
Le 11/11/2012
Après les essayages de vêtements, il est temps de passer aux chaussures... sans petite culotte comme de bien entendu et ce, pour la plus grande joie de ce client qui est arrivé sans même que nous nous apercevions.
Ce gentil opportuniste voyeur a du garder un très bon souvenir de son passage dans ce rayon !!!
Coquinement votre.
Aujourd'hui Lundi ...
Le 05/11/2012
Aujourd'hui c'est collant sans culotte.... C'est un ensemble de photos spécialement dédié à " F " pour répondre à une de ses commandes de série. Notre ami est un grand amateur de collants et accessoirement un fan des jambes de ma petite femme d'amour.
Nylonement votre.
Lire les commentaires textes
comment ne pas être tenté en voyant une telle merveille qui tend sa croupe !! j'imagine le contexte.. des gens de part et d'autre .. et une cabine où il se passe des choses peu communes... et les vendeuses me direz vous !! elles devaient être trop occupées ... qu'il est beau ce sexe lisse et attirant on a envie de s'y attarder
J'imagine bien l'excitation régnant dans cette cabine d'essayage, avec tout autour de vous les autres cabines et la présence des autres clients. De quoi venir pimenter cet instant délicieux.
Et vous avez bien raison de vous mettre à l'aise.
Que c'est excitant de vous voir avec votre beau petit string à la main.
On sait alors que votre délicieux abricot est à l'air libre. Rien de plus excitant...
Je me verrai bien recevoir votre string en cadeau pour humer son délicieux parfum. Hummmmm...
Et c'est enfin la "délivrance" quand je vous découvre ainsi sur la quatrième photo avec vos jambes gainées de bas, complètement ouvertes, et votre bel abricot offert et lui aussi ouvert.
Ca me met tout de suite l'eau à la bouche.
Tout lisse, gonflé de désir, j'aimerais le lécher délicatement avec ma langue experte....
Et sur la dernière photo, je fantasme à l'idée de me retrouver la tête "plongée" dans vos petites fesses pour vous lécher délicatement tous vos orifices et me régaler de plaisir. Et bien sur, pour vous faire frisonner et trembler de plaisir.
.
Merci Belle Bulle de me rendre aussi dur et chaud grâce à ces photos très coquines.
J'ai tellement de désir.......................
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Vous êtes MAGIQUE très chère!!!!!!!!!!!!!!beau fruit ........magic pussy cat on a vraiment envie de vous ........ lécher.claude.....qui vous lèche
Hum...Splendide comme toujours
Bises
Superbe fruit fendu que vous nous devoilez là...Magnifque. On en reste sans voix, mais en tirant la langue le plus loin possible pour y gouter... Merci !!!
tiens on déroge... l'art est de mettre le string ou la culotte sous le pj .il me semble.;non? moins pratique certes...
belle bulle
je ne reste pas indifferent a vos jambes ecartees je bande de plus belle
vos belles fesses
bises coquines
Dominique le coquin
Me voilà une fois de plus bien raide devant votre joli cul Belle-Bulle. Que c'est excitant quand vous enlevez votre petite culotte. Avant de vous prendre en levrette, je vous aurais bien léché votre délicieux abricot pendant que vous étiez assise.