Belle-bulle et son Homme
Le Bon Marché
Le 16/12/2012
Avant de retrouver notre adorable PlayBoy, nous avons fait une petite balade dans les allées de ce grand magasin " rive gauche ".
Nous espérions y croiser JohnSteed qui nous avait dit y être en fin d'après midi, malheureusement après avoir arpenté les trois niveaux de cette grotte aux merveilles, force est de constater que nous avions manqué notre rendez-vous à moins que notre coquin du web ait eu la délicatesse de ne point nous importuner. Dans ce cas, nous le remercions pour cette délicieuse attention.
Bises Coquines.
La rencontre de PlayBoy Adoré
Le 20/12/2012
Nous voici en compagnie de notre adorable Philippe qui comme à son habitude, nous a accueilli de très belle manière. Le Champagne est comme toujours à la bonne température et les amuse-bouches, délicieux.
L'extrême courtoisie et le respect de notre Hôte contribue à instaurer à notre rencontre un climat de confiance que nous avons apprécié. Philippe, grand amateur de bas nylon était fasciné par les CERVIN qui couvraient mes jambes et c'est tout naturellement que nous lui avons proposé d'en vérifier la texture. Je pense ne pas me tromper en vous disant qu'il a vraiment beaucoup apprécié, tout comme la suite d'ailleurs .... mais ça, c'est pour plus tard....
Belles bises Nylonées.
La soirée avec PlayBoy Adoré
Le 21/12/2012
Encore un grand merci à vous Philippe, pour cette soirée toute en gourmandise qui s'est terminée de belle manière devant un magnifique plateau de fruit de mer non sans qu'auparavant notre PlayBoy Adoré ait pu assouvir sa curiosité qui, dans ce cas présent, n'est pas forcément un vilain défaut !!! .
Humm.... petites crevettes bien fraîches et belle Moules toutes humides sont à déguster sans modération. J'adore.
Bises coquine et iodées !!
Lire les commentaires textes
superbe visite !! j'aurai bien aimé y assister !
Une série très alléchante !
Et pour un coquin et voyeur comme moi, ces photos sont une véritable excitation !
Inutile de vous dire que je me suis caresser intensément devant chacun de ces superbes clichés.
Tout est dans l'érotisme et la plus grande suggestion.
J'adore !
D'abord, suivre la délicieuse Belle Bulle avec ces talons hauts et fins, et remarquer tout de suite la couture de ces bas.
Et que ce soit dans l'ascenseur ou dans les escaliers, toutes les occasions sont bonnes pour profiter des multiples charmes de la Belle.
Tout cela me comble de bonheur quand je vois ces si belles jambes galbées avec ces bas coutures, leur talon si caractéristique, et ce voile fin et doux.
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm...
Mes caresses se font encore plus fortes quand la Belle se penche en avant et nous offre le plus beau spectacle qu'il soit.
Le voyeur que je suis est comblé de bonheur !!!!!
Quel magnifique ensemble, vous arborez là avec ce string, porte-jaretelles et bas.
SUBLIME !
Mes instincts de voyeur se font encore plus forts quand je découvre la photo où votre Homme vous suit dans les escalators.
C'est toujours une merveille !
Des jambes sublimes. Les plus belles jambes au monde !!!
Et quand vous êtes assise, voir les plis de vos bas sur vos superbes jambes.
Quoi de plus érotique ?
Et pour finir, un très beau cliché de vous dans cet endroit si chic, un brin rétro avec ce décor, mais une femme élégante, douce, charmante et tellement séduisante et envoutante.
.
Merci charmante et divine Belle Bulle pour ce plaisir que vous me donnez à travers ces photos.
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
coucou merci de nous faire partager ces petits moments intimités nylonnées
bisous coquins
Bjr de très jolies photos et vive les escalators, et les marches...hum....
Bravo parfait comme d'habitude.
D&K
Bonjour Belle Bulle, je ne sais si Mr Steed y était, toujours est-il que les chanceux qui ont dus vous croiser, ont certainement apprécier la magnifique femme que vous êtes et ses bas coutures de toute beautés que vous arboriez pour l'occasion.... Votre merveilleux photographe nous offre de splendides clichés de vos dessous, dont votre porte jarretelles et le string qui le complète sont des écrins pour une intimité qui me donne des frissons d'excitation dès plus agréables.....
Merci à vous deux, continuez à nous faire rêver de si belle manière....
Hervé
Tres belles photos. Quelle est votre tenue de demain lundi ?.
Que de regrets de ne point être sur Paris. Comme j'aurais aimé prendre ses escaliers et ses escalators à votre suite Belle-Bulle. Quel plaisir cela aurait été de pouvoir admirer ainsi vos jambes et la couture de vos bas. Et si en plus, vous vous étiez penchée comme vous le faites là, offrant à ma vue de ce fait votre sublime cul et votre bel abricot caché derrière ce joli string transparent, ce sont des étoiles que j'aurais eues dans les yeux. Vous êtes merveilleuse.
Sublime, magnifique, grandiose, vous êtes vraiment craquante et trés excitante (ben derrière l'écran pour ma part lol). Bravo à vous deux
Bises
Le bas nylon couture est à l'honneur lorsque qu'une femme aux jambes parfaite aux galbe si bien dessiné monte un escalier ou bien l'escalator ,il me rappelle tant de doux souvenirs lorsque j'étais parisien .......... si j'avais été sur Paris ,je pense que j'aurai été à votre rencontre sans vous importuner mais plutôt avec un petit présent que j'aurai laissé tomber volontairement à vos pieds et m'empressé de vous le remettre en profitant d'admirer de bas en haut les lignes sublime de vos jambes et de cette brillance si subtile de vos magnifique bas.Ce présent disais je ,serait"un loup en dentelle noire !!!!!!!en vous le remettant j'aurai juste dis ces mots "vous venez de perdre ceci ,très chère ,ce serait dommage de l'égarer car il peut vous servir afin que l'on puisse admirer votre regard si vert sans être vue .et en partant je vous quitterai en vous disant que claude vous souhaite une excellente soirée,et là c'est à vous que le reste de l'histoire appartient !!!!!!!Pour la jupe je n'étais pas loin ,une jupe en porte feuille encore mieux ,bravo joli fantasme .vous êtes juste craquante!!!claude impatient de découvrir votre superbe soirée.......
La discrétion est l'art du respect, alors voir, apercevoir une belle, d'autres belles entre collants opaques, courtes jupes, bottes divines, fut un délice en ce lieu chic.
En s'organisant, vous me croiserez.
Dommage, on ne s'est pas croisé, je vous aurais suremment reconnue.....
Magnifique ballade en votre compagnie .... quel plaisir ce doit etre de vous croiser, voir d'avoir la joie de vous voir accepter de partager un café .... ou une petite coupe de delicieuses bulles ...
merci de revoir paris a travers vos scenarios
vous avez des dessous tres sexy
je fond en vous rgardant
vous etes sexy et tres chic
j aime beaucoup votre blog merci de le partager
bises nylonees
dominique