Belle-bulle et son Homme
La rencontre de PlayBoy Adoré
Le 20/12/2012
Nous voici en compagnie de notre adorable Philippe qui comme à son habitude, nous a accueilli de très belle manière. Le Champagne est comme toujours à la bonne température et les amuse-bouches, délicieux.
L'extrême courtoisie et le respect de notre Hôte contribue à instaurer à notre rencontre un climat de confiance que nous avons apprécié. Philippe, grand amateur de bas nylon était fasciné par les CERVIN qui couvraient mes jambes et c'est tout naturellement que nous lui avons proposé d'en vérifier la texture. Je pense ne pas me tromper en vous disant qu'il a vraiment beaucoup apprécié, tout comme la suite d'ailleurs .... mais ça, c'est pour plus tard....
Belles bises Nylonées.
La soirée avec PlayBoy Adoré
Le 21/12/2012
Encore un grand merci à vous Philippe, pour cette soirée toute en gourmandise qui s'est terminée de belle manière devant un magnifique plateau de fruit de mer non sans qu'auparavant notre PlayBoy Adoré ait pu assouvir sa curiosité qui, dans ce cas présent, n'est pas forcément un vilain défaut !!! .
Humm.... petites crevettes bien fraîches et belle Moules toutes humides sont à déguster sans modération. J'adore.
Bises coquine et iodées !!
Pat de Lyon
Le 13/12/2012
Je tenais à remercier Pat, un adorable internaute de Lyon qui m'a si gentiment offert ( entre-autre ) de magnifiques bas nylon de fabrication Italienne.
Comment avez vous su très Cher Pat de Lyon que je raffolais particulièrement de tout ce qui venait d'Italie.... ???
Encore un grand merci à vous pour ces magnifique bas que je vais porter avec beaucoup de plaisir.
Belles Bises nylonées.
ps : Merci PlayBoy d'avoir prévu des " munitions " au frais !! Demain après-midi nous irons rive gauche arpenter Le Bon Marché pour y faire quelques achats pour les fêtes de fin d'année.
Ticket Chic et Choc
Le 10/12/2012
Cher Claude, il y a quelques jours vous me déclariez :
" ... je préfère également que madame garde un peu d’accessoire pubien genre ticket de métro.... "
Et bien je vous laisse le choix entre le " ticket Chic " ou bien le " ticket choc ", à vous de choisir ...
Coquinement votre.
Lire les commentaires textes
Un Dae ne sera pas de trop. Il faudra aussi penser à l oxygène. Pour le massage cardiaque c'est une autre histoire
Je ne serais pas envieux très chère ,mais en pleine admiration ,et je le vivrai par procuration ........a t il eu le privilège de caresser vos splendide cuisses sur ce nylon si sensuel......hummmmmmmmmmmmmm!!!!!bises à vous claude
Et voilà....j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure dans l'attente de voir cette fameuse rencontre.....En effet j'en suis déjà envieux!!!! ;-) Vivement les photos...Quel suspence..................
Bises
Bonjour mes délicieuses coquins (enfin surtout notre adorable "Belle-Bulle" ...)
Oui, je confirme qu'il faut avoir des "nerfs d'acier" pour admirer la suite, mais toutes les superbes photos que vous aurez le bonheur d'admirer, ont été faite dans le plus grand des respect, grâce à la gentillesse et la sympathie de "Belle-Bulle et son Homme" Bonne journée à tous, sensuellement à la merveilleuse "Belle-Bulle" votre fidèle Play Boy Adoré, merci.
La suite...La suite...La suite... s'écria la foule en délire (ben en tous cas moi dans un premier temps!!!!)
Bonjour Belle Bulle, ça tombe bien, j'ai suivi une initiation aux technique de réanimation et à l'utilisation du défibrillateur....Il va de soit que si c'est vous qu'il faut réanimer, je me dévouerai corps et âme pour vous prodiguer les premiers secours..... J'imagine la sensation que l'on doit ressentir en vous faisant le massage cardiaque .... et que dire du bouche à bouche ......je n'ose penser à la volonté de fer qu'il me faudrait pour rester de marbre ..... et ne rien laisser paraitre du trouble qui me submergerait....... Vite la suite, sinon c'est moi qui aura besoin de me faire réanimer........
Bonne journée à vous deux,
Hervé
Si ça c'est pas du teasing.......
Vite.....la suite....
Lol vous entrenez le suspens .. on attend avec impatience..
D & K
Plein d'humour dans ce billet :-)
J'apprécie beaucoup.
Et je peux témoigner qu'il faut un bon coeur.
Le mien n'a pas arrêté de battre à plein régime, car un Vendredi après-midi j'ai pu voir "en vrai" la sublime Belle Bulle.
C'est l'instant où le fantasme est devenu réalité.
Une femme au sourire ravageur, avec une immense sympathie, un charme fou, un corps sublime ; bref, le fantasme de tout homme.
J'envie son Homme chéri.
.
J'ai maintenant hâte de découvrir la série avec Philippe.
Pour ma part, plus d'un an après cette magnifique rencontre, je ne m'en suis toujours pas remis :-)
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
je suis impatient de découvrir les images de cette rencontre, s'il fait des envieux, je pense qu'il a eu le privilège de caresser tes jambes de rêve, délicieuse enchanteresse.