Belle-bulle et son Homme
Un long week-end de solde [2]
Le 15/01/2013
Me voilà sur le point de prendre la route pour cette journée à arpenter les magasins.
Pour répondre à Arnod, je vais très souvent à Parly 2, un peu moins à Vélizy 2 ( petit coucou au passage à un grand fidèle qui se reconnaîtra.... ) mais samedi dernier nous sommes allés à Troyes où se trouve les magasins d'usine des plus grandes marques de la mode. Il y avait vraiment beaucoup de monde en ce premier week-end des soldes rendant très difficile la prise de photos mais mon homme a pu m'accompagner dans la cabine pour mes essayages de lingerie....
Bises nylonées enrobées de neige....
Un long week-end de solde [3]
Le 16/01/2013
Une petite pause café qui n'est pas restée inaperçue aux yeux d'un "coquin-mateur" avant d'affronter la foule des grands jours.
Dés notre arrivée nous nous sommes rendu chez Orcanta Lingerie et là, oh surprise, un magnifique corset de satin rouge n'attendant que d'être essayé et comme "l'essayer c'est l'adopter" je n'ai pu faire autrement que de repartir avec.
Bises Nylonées
Lire les commentaires textes
Depuis la finj'aime quand tu es toute en dentelle et en transparence ... pour bien profiter de ta pulpeuse beauté ... merci mille bises
Bonjour. Le rouge vous va a ravir , et sur la cinquieme photo votre decollete me donne envi d etre vite en ete.Dans toutes vos tenues vous etes toujours tres belle et sexy, ne changer rien , continuez.BISES. Yves.
humm ta jupe rouge ton string noir transparent je bande et ces bas quel bonheur tu es tres coquine comme Laure et moi ont aiment bisous bonne fin de w-e
Jupe vraiment magique et votre haut et sa fraise avec cette transparence du décolleté une pure merveille quant à la petite culotte me laissant admiré votre pubis un régale ,j'en ai l'eau à la bouche et ma langue s'affole!!!!!!!!!!!!!très chère vous m'avez encore mis en érection ..merci pour cela,claude ,vous êtes fantastique joli fantasme.............
Je suis en admiration devant vous Belle-Bulle. Cette façon nonchalante d'être assise sur cet escalier, appuyée sur votre coude, jambes croisées, la lisière de vos bas bien en vue, est absolument sublime. Quelles jambes Belle-Bulle. Quelles jambes. Je soupire devant tant de beauté. Et quand vous décroisez vos jambes et qu'elles s'ouvrent petit à petit au point de pouvoir voir votre culotte, c'est comme si s'ouvraient les portes du paradis. C'est si beau de voir les poils de votre joli abricot au travers de cette culotte qu'il me prend à rêver que je viens entre vos cuisses pour y déposer un baiser tendre. Ahhhh la la. Sur votre joli cul aussi je déposerais bien quelques baisers. Et ce décolleté plongeant. Mamma mia. Vous allez me faire perdre la tête Belle-Bulle.
Quelle merveilleuse suite !
Le rouge et le noir sont vraiment deux couleurs qui mettent tous vos multiples charmes en valeur.
J'aime cet instant, comme sur la première photo, où votre jupe remonte légèrement et laisse deviner quelques petits centimètres de la lisière de vos bas.
Just après, vous devenez encore plus coquine, en provoquant le regard avisé des voyeurs, avec ce superbe croisé de jambes qui ne laisse plus aucun doute sur la très grande qualité de vos bas avec cette lisière finement décorée. Et je ne parle même pas de toute la beauté de vos superbes jambes qui étalent leur éclat sur toute le longueur. La lumière réfléchit à merveille toute la splendeur du galbe de vos jambes. J'en deviens fou tellement ce spectacle est fabuleux.
Puis, vient le jeu des transparences.
Sans vous voir croiser les jambes, mon regard coquin est inévitablement attirer sous votre jupe, au niveau de votre entre-jambes, dans le secret espoir de découvrir votre jolie toison si bien entretenue.
Cette antre chaude et humide dont seul votre Homme possède la clé.
Essayer de deviner par transparence de votre string le joli petit minou qui s'y cache.
Ce jeu de transparence est aussi assuré par votre joli haut.
On ne peut pas faire plus subtil. A la fois chic et sexy, il autorise de voir la naissance de vos deux seins si généreux et si voluptueux.
Ensuite, la coquine qui est en vous refait surface, et se fait encore plus joueuse.
Penchée en avant, votre jupe retroussée, je ne peux que me régaler, que dis-je, me délecter de vos belles petites fesses rebondies et si parfaitement rondes.
Et quand enfin, votre main gantée vient y déposer une petite caresses, je n'ai envie que d'une chose, vous caresser à mon tour de ma main douce et délicate et ensuite de venir déposer de doux baisers sur votre peau nue.
Une tenue vraiment magnifique, faite de plein de transparences.
A l'image du tissu de votre jupe, aux motifs fleuraux, assorti à la lisière de vos bas. Unis l'un avec l'autres, ils forment un motif parfait. La combinaison parfaite pour une tenue raffinée, élégante et sensuelle. Bref, tout vous, charmante et divine Belle Bulle.
.
Merci pour cette famuleuse série qui a fait monter d'un seul coup la température si froide en ce jour d'hiver.
Vous feriez fondre n'importe quel homme.
J'ai pris un immense plaisir à vous regarder, et je me suis complètement laissé aller, et comme très souvent, vos photos m'ont emmener au nirvana… Ahhh que ce fut bon et jouissif !
Encore mille mercis Belle Bulle et Monsieur pour ces articles si nombreux et si fabuleux.
Votre blog est de très loin le plus magnifique que tous.
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
La transparence de votre dentelle rouge est absolument delicieuse et que dire de la photo 4 avec cette vue plongeante sur votre superbe poitrine voilee de noir. Tres erotique tout ca et ca m'excite beaucoup !
qu'elle divine coquine!
Tout en transparence, cela ne me laisse de pas de marbre!
Merci encore
une tenue formidable, extremement sexy. J'adore la jarretiere en dentelle, la transparence de la jupe au comble de l'erotisme et ce rouge si excitant.
merci belle.
Bravo ...
Love your lingere and stockings .
Like your foto .
Ana e José (Portugal)
Bonsoir Belle Bulle, quelle vue magnifique vous nous offrez là, d'une part sur votre très généreux décolleté sous ce merveilleux voile et d'autre part sur vos splendides fesses juste séparées par ce coquin de string, cachant à peine cette entrée d'artiste (oui vous Monsieur) qu'une main gantée nous montre tout en la cachant.... que d'érotisme dans cette position.... et que dire de la hauteur vertigineuse de vos talons... c'est de la haute voltige..... Je rêve de vous voir déambuler devant moi ainsi chaussée, divine Belle Bulle....
Je vous embrasse,
Hervé
Je viens faire une nouvelle com la précédente n'as pas été enregistré je pense,SUPERBE jupe sur SPLENDIDE femme ,DIVIN string sur MAGNIFIQUE pubis,DELICIEUSE jarretière sur splendide cuisses,ORIGINALE fraise sur un plongeant décolleté généreux ,une position appelant l'homme à prendre madame dans une torride étreinte"levrettienne ",(je cite belle bulle )mais préalablement léchée ,sucée ,aspirée ,titillée ,doigtée,caressée et pénétrée par les soins et virtuellement de la langue de claude qui de ces écrits se sent durcir de ce pénis que l'experte belle bulle sait lui faire un tel effet malgré elle!!!!!!!!!!!mais grâce à elle .............vous avez beaucoup de talent très chère!!!!!!!!!!!!
Je veux travailler avec vous!!!! LOL
Bises sur vos jambes nylonnées
Bonjour mes adorables coquins très, très sensuels,
Que dire ou écrire de plus pour être original, tout est réuni pour m'offrir une magnifique série. Notre délicieuse "Belle-Bulle" la tenue hyper classe et sexy, les poses plus ou moins érotiques ...... et le talent de son "Homme" pour mettre en valeur la beauté de sa tendre et douce coquine sensuelle !!!! Excellente journée à vous 2, très sensuellement, votre Play Boy Adoré, merci.
bonsoir belle bulle
vous etes vraiment soyeuse votre robe rouge me fascine
vous etes en beaute dedans.
la neuvieme photo et la dixieme sont tres coquines. j ai envi de vous caresser
vos belles jambes nylonees et de mettre ma tete entre vos cuisses
vos bas avec la bande dentelle est tres ecxitant
ce decolte on decouvre le haut de votre poitrine
je suis en admiration je suis votre admirateur
je ne suis pas du signe du taureau mais votre robe rouge dessous noir////////
bises coquines
Dominique libertin