Belle-bulle et son Homme
Aujourd'hui dimanche 7 avril
Le 07/04/2013
Une série en forme de clin d'oeil à un internaute qui se reconnaîtra et qui souhaitait me voir porter des bas sous un pantalon.
C'est à vrai dire une pratique régulière lorsqu'il fait froid. Comme vous le savez, je ne porte que très rarement des collants donc même avec un jean, les bas sont là ...
Bises nylonées.
ROBERTO
Le 06/04/2013
And the winner is....
Mercredi dernier à 19h06, notre fidèle ROBERTO nous a laissé le 6 000ème commentaire. Un grand bravo à notre sympathique internaute pour sa contribution quotidienne comme vous tous d'ailleurs.
J'adresse de belles bises soyeuses et nylonées à ROBERTO, en attendant la publication d'une petite série que nous préparons....
Coquinement votre.
Ma tenue du jour du mardi 02 Avril [1]
Le 03/04/2013
Petite jupe "pied de poule" aux boutons sur le devant si pratique et un chemisier en voile de mousseline noir sont les bases de ma tenue de mardi. Pour habiller mes jambes, j'ai choisi une paire de bas CERVIN modèle Capri 15 deniers à belle jarretière rouge afin de les assortir à ma veste...
Belles bises nylonées pour notre ami Lolo de l'Oise ( il se reconnaîtra le coquin...!!! ) Les Beaux jours arrivent Lolo, à quand une sortie en bi-cylindres ?
Coquinement votre.
Ma tenue du jour du mardi 02 Avril [2]
Le 04/04/2013
... " And the Winner is .... " Encore un peu de patience pour connaître l'auteur
du 6 000ème commentaire.
http://www.dailymotion.com/video/xyq3w8_belle-bulle-et-ses-bas-nylon-du-02-avril_sexy
A vous tous, fidèles amis, je vous adresse de belles bises nylonées.
Lire les commentaires textes
quel chanceux ce roberto! hum je vous adore
J'ai toujours raffolé des dédicaces spéciales que pouvait faire Belle Bulle, surtout quand c'est pour soit.
Alors, j'imagine très bien le très grand état d'excitation de Roberto à la vue de ces splendidees clichés.
Pour ma part, je me régale à voir le noir de vos bas ainsi que l'aspect vernis de ces escarpins ouverts.
Et que dire de ce délicieux abricot lisse, avec cette petite toison si bien entretenue.
Hummmmmmmmmmmmmm.
Ma langue ferait des miracles, sur vous, Belle Bulle.
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Petit abricot à la peau si douce que j'embrasse tendrement et dont j'écarte les lèvres doucement du bout de la langue afin de me délecter de son délicieux nectar. Vous êtes sublime et délicieuse sans votre culotte et avec votre chemisier largement ouvert. J'adore ces bas noirs et les chaussures sont très belles. Vous me mettez grandement en appétit vous savez Belle-Bulle. Félicitations au chanceux.
Belle dédicace très chère,vous avez exactement ce que j'aime juste ce qu'il faut ni trop ,ni trop peu ,vous avez ,si je puis me permettre le minou très esthétique et la couleur de votre ticket de métro est d'un châtain agréable à admirer ,inutile de vous dire que je reste longuement devant la première photo!!!!!!!j'imagine fort bien que monsieur prend son pied avec sa langue et que vous ne devez pas rester de marbre sous les léchouilles de son muscle buccale quant à moi je commence à avoir mon membre se manifester devant un tel spectacle,belle bulle vous me faites encore bandé et j'adore ça .........claude qui se lèche ses lèvres en imaginant lécher les vôtres HUMMMMMM.......une bise sur le châtain pubien .
Roberto va vouloir crever l'écran de son PC pour vous rejoindre!!!! Ben du moins c'est ce que j'essayerai de faire, avec il est vrai beaucoup de mal ;-)
Bises
Bonjour mes adorables coquins,
Ce n'est pas heure habituellement, mais là je ne peux pas rester sans poster un "com" La saison des abricots est encore loin, mais comment ne pas vouloir "déguster" ce merveilleux fruit que vous m'offrez ainsi. Ce pauvre "Roberto" va être tout excité par cette superbe dédicace, mais votre magnifique blog devient très dangereux !!!!!!! (rires) mon rythme cardiaque et ma tension ont grimpé en flèche en vous admirant sur ces merveilleuses photos que son "Homme" comme toujours fait et sublime votre beauté. Merci à vous 2 pour ce moment très érotique, excellente journée à vous, sensuellement, votre Play Boy Adoré qui va avoir quelques difficultés à reprendre le travail .....
Félicitation à Roberto. Pour le coup, tu es à l'honneur et nous....nous restons voyeur. Quel cadeaux de la part de Mme BULLE..... veinard.... Ce petit bout de papier qui t'indique que cette superbe poitrine et ce délicieux minou t'es offert en exclusivité en visuel (et non à la dégustation) mais offert tout de même. Pour le coup, nous te remercions.
Belle Bulle, je me trompe ou vous avez foncé vos cheveux ? Doux baisers à vous...sur la joue biensûr.
j'approuve la coquinerie !! elle est merveilleuse et certainement savoureuse.. la première photo est du genre à faire saliver !! la seconde à faire trembler !! la troisième à faire suffoquer !! la quatrième à tomber !! la cinquième à se coucher et la sixième à t'aimer !!!!
Quel delicieux cadeau Belle ! Je suis comme un fou ne sachant plus ou donner de la tete ou plutot de la langue ! Ta petite chatte est sublime et je reve d'en ecarter les levres pour aller durcir ton petit bouton et lecher a grand coup de langue tout le plaisir que je vais te dispenser. Tes cuisses gainées de ce fin nylon noir et ton superbe decolleté m'excitent terriblement et le fait de voir mon nom place sur chacun de ces delicieux endroits me donne vraiment l'impression d'y etre. Je suis tout raide d'emotion Belle et je me caresse tout doucement pendant que je t'ecris. Mais mon plaisir monte tres vite et il est maintenant trop fort pour que je puisse me retenir davantage , je joui tres violemment en revant que mon visage est blotti dans la tiedeur de la fourche de tes cuisses et que je caresse mon sexe sur le nylon noir de tes jambes fuselées ! Merci Belle et merci aussi a ton petit homme pour cette merveilleuse dedicace qui m'a procurer un long moment d'intense bonheur. Je te fais plein de gros bisous tres soyeux et tres coquins !
Merci aussi a tous les amis pour leur petits message de felicitation.
Hummmm...
Décidemment, ce délicieux abricot m'excite trop !!!
J'aimerais trop gouter à ce fruit défendu et m'en régaler.
Hummmmmmmmm...
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
miam miam
Tendres baisers sur la première photo... un premier sur le voile de vos bas, une deuxième plus coquin sur votre peau au dessus de vos bas et un troisième très vilain sur votre fente... Vous venez de donner à ma langue une pressante envie de lécher en appuyant légèrement pour écarter vos lèvres et découvrir votre intimité... pour vous rendre folle!