Belle-bulle et son Homme
Coquineries Bourguignonnes [2]
Le 24/04/2013
A déambuler ainsi dans les pièces du château de Savigny les Beaune j'ai eu envie de jouer à la Duchesse libertine et coquine. Comme il devait être agréable de croiser des Galants toujours prompt à vous honorer de la plus agréable des manières...
Coquinement votre.
Coquineries Bourguignonnes [3]
Le 25/04/2013
Ce magnifique château incite à bien des coquineries, il n'a pas fallu bien longtemps à mon Homme pour qu'il profite d'une pièce en cul de sac pour m'honorer de la plus belle des façons. Et quoi de plus excitant qu'une bonne levrette dans un lieu ouvert au public
Bises nylonées.
Ma tenue aujourd'hui jeudi 18 Avril [1]
Le 19/04/2013
Une petite robe bleue, un porte jarretelles à 6 attaches, des bas clair et des escarpins constituent les bases de ma tenue de ce jeudi. Lorsque j'ai retrouvé mon Homme, autant vous dire qu'il n'est pas resté insensible à certains " atouts " que j'ai su mettre en avant.
Sentir le contact de sa main caresser ma cuisse à immédiatement mis le feu à mes sens. il n'a pas fallu longtemps pour que des désirs de coquineries ne se manifestent d'autant que j'ai senti que l'excitation de mon Homme prenait de plus en plus de volume.... . Aussitôt je me suis arrêtée sans plus attendre pour constater par moi même le grand émoi de mon Chéri et comment pouvais-je résister à une telle gourmandise !
http://www.dailymotion.com/video/xz4qma_belle-bulle-et-ses-bas-nylon-du-18-avril_sexy
Je me suis penchée vers la belle protubérance que mon Homme offrait à mes yeux. D'un geste expert, il ne m'a fallu que quelques secondes pour faire sauter un à un chaque bouton de sa braguette et libérer enfin l'objet de tant de plaisir. Mes lèvres brillantes d'humidité se sont alors emparées de ce gland qui pointait vers mon visage tel un défi chargé de plaisir que je me devais de relever.... A ce moment j'ai senti une intense chaleur envahir mon bas ventre, de suite accompagnée d'une douce humidité. C'était le signal qu'attendait mon Homme... à son tour il devait m'honorer de la plus belle des manières : par une de ses levrettes dont il a le secret.
Bises coquines.
Ma tenue aujourd'hui jeudi 18 Avril [2]
Le 20/04/2013
Je savais qu'avec mes arguments, mon Homme ne pouvait pas rester sans réaction. Il n'a pas fallu bien longtemps pour qu'il me demande de me rendre à l'arrière de ma petite voiture, de relever ma robe pour qu'il puisse me prendre sans ménagement... humm que j'aime ça....
Ce week-end nous serons en Bourgogne pour une petite escapade gourmande et coquine en amoureux. Avis aux Bourguignon coquins... !!!
Bises coquines.







Commentaires textes : 


























Lire les commentaires textes
Encore une talentueuse et très delicieuse video. J'adore ton sublime jeu de jambes avec cette ravissante robe portefeuille , j'aime aussi beaucoup te voir glisser tes doigts sous l'elastique de ta petite culotte et te voir fouiller dans ton sac posé au sol. Une folle envie de toi !
Humm, entendre le crissement de vos bas quand vos jambes se croisent me donnent presque la chair de poule.
Je n'ai pas arrété de me caresser en vous regardant.
Mon sexe dur et raide ne cessait de gonfler pendant que j'admirais vos photos et que je me régalais avec votre vidéo.
Vous êtes follement excitante, Belle Bulle.
J'adore vous voir vous caresser.
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!
J'aime beaucoup le style baroque, belles robes, corset, jeux de froufrous et de cache-cache, à la manière du clip "Je suis libertine".
Et pour une Duchesse comme vous, vous auriez eu tout le royaume prêt à honorer une femme aussi splendide que vous.
Assurémment, vous êtes la plus belle femme au monde !
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Vous auriez été la plus belle des duchesses Belle-Bulle. Et moi comme galant, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous aurais léché votre bel abricot. Ma langue se serait faite très coquine et aurait exploré chaque parcelle de votre belle intimité. C'est un bel honneur que vous m'auriez fait en faisant couler dans ma bouche votre délicieux nectar.
Nooon, comme il doit être bon de vous croiser et de pouvoir vous honorer de la plus agréable des manières!!!!!!!!!!!! Mais que du rêve ;-)
Bises
voilà bien une sympathique châtelaine qu'il sera agréable d'honorer de la meilleure des façons... je vois bien un attroupement de Galants le fuseau sur les chevilles guettant l'instant propice pour voir et sentir la belle ... déjà au 16ème les coquineries étaient fréquentes.. bien plus fréquentes qu'on le pense..
hummmmmmmmmmm
les dessous .. noirs ou bleus?
quand vous ecartez votre petite culotte j ai envi de vous lecher
cette petite culotte et vos bas hum////////
j aimerai etre a genoux entre vos cuisses
bises coquines
Dominique libertin