Belle-bulle et son Homme
Coquineries Bourguignonnes [1]
Le 22/04/2013
Si vous passez à proximité de Beaune, ne manquez pas le magnifique musée du château de Savigny Lès Beaune. Nous avons eu le plaisir de croiser le propriétaire des lieux.
Notre Châtelain, fort sympathique au demeurant, m'a gentiment proposé de venir lui astiquer ses ..... coupes. Quel charmant coquin ce Monsieur qui possède pas moins de 140 coupes et trophées gagnés au cours de sa belle et longue carrière de coureur automobile sur véhicules ABARTH ... je crois bien qu'il n'est pas resté insensible à ma compagnie...
Bises coquines.
ps : petit message privé pour LoLo... Il y a une photo rien que pour toi... bises soyeuses !!
Coquineries Bourguignonnes [2]
Le 24/04/2013
A déambuler ainsi dans les pièces du château de Savigny les Beaune j'ai eu envie de jouer à la Duchesse libertine et coquine. Comme il devait être agréable de croiser des Galants toujours prompt à vous honorer de la plus agréable des manières...
Coquinement votre.
Coquineries Bourguignonnes [3]
Le 25/04/2013
Ce magnifique château incite à bien des coquineries, il n'a pas fallu bien longtemps à mon Homme pour qu'il profite d'une pièce en cul de sac pour m'honorer de la plus belle des façons. Et quoi de plus excitant qu'une bonne levrette dans un lieu ouvert au public
Bises nylonées.
Ma tenue aujourd'hui jeudi 18 Avril [1]
Le 19/04/2013
Une petite robe bleue, un porte jarretelles à 6 attaches, des bas clair et des escarpins constituent les bases de ma tenue de ce jeudi. Lorsque j'ai retrouvé mon Homme, autant vous dire qu'il n'est pas resté insensible à certains " atouts " que j'ai su mettre en avant.
Sentir le contact de sa main caresser ma cuisse à immédiatement mis le feu à mes sens. il n'a pas fallu longtemps pour que des désirs de coquineries ne se manifestent d'autant que j'ai senti que l'excitation de mon Homme prenait de plus en plus de volume.... . Aussitôt je me suis arrêtée sans plus attendre pour constater par moi même le grand émoi de mon Chéri et comment pouvais-je résister à une telle gourmandise !
http://www.dailymotion.com/video/xz4qma_belle-bulle-et-ses-bas-nylon-du-18-avril_sexy
Je me suis penchée vers la belle protubérance que mon Homme offrait à mes yeux. D'un geste expert, il ne m'a fallu que quelques secondes pour faire sauter un à un chaque bouton de sa braguette et libérer enfin l'objet de tant de plaisir. Mes lèvres brillantes d'humidité se sont alors emparées de ce gland qui pointait vers mon visage tel un défi chargé de plaisir que je me devais de relever.... A ce moment j'ai senti une intense chaleur envahir mon bas ventre, de suite accompagnée d'une douce humidité. C'était le signal qu'attendait mon Homme... à son tour il devait m'honorer de la plus belle des manières : par une de ses levrettes dont il a le secret.
Bises coquines.
Lire les commentaires textes
Quelle gourmande. On dirait que le retour du soleil vous a ouvert l'appétit Belle-Bulle. Votre homme a bien de la chance que vous appréciez autant sa glace à la vanille. J'entends d'ici vos gémissements lors de cette belle mise en bouche. Vraiment il a de la chance. Vous me direz, j'ai moi aussi bien de la chance de vous voir pratiquer cet art. Surtout quand on voit l'effet que cela produit sur ma personne. Et comme en plus, vous montrez votre joli cul, votre superbe décolleté et votre bel abricot a demi-voilé, je ne risque pas de débander. Bénie soit cette petite robe porte-feuille.
Je suis déjà allé visiter ce site. Mais les voitures à coté de votre beauté semblent ridicules, et pourtant il y a de magnifiques bolides!!!!
Bises
Evidemment ma belle-bulle c'est la dernière photo que je préfère, extase de la journée. Bises
effectivement voilà une bien belle collection, et notamment d'avions de chasse.. mais sur la dernière photo le Mystère reste...
C'est malin hein, les voitures elles étaient toutes gênées, la preuve elle sont toutes rouges, heureusement que vous avez fait ce qu'il fallait pour les lustrer sur la dernière photo, c'est pratique de disposer de sa réserve à proximité et toujours prêt!
LudoVO
Avec vous, ce musée prend une toute autre envergure.
De très belles carosseries, et je ne parle pas des véhicules !
Vous savez mettre en valeur vos sublimes formes et vos jolis dessous dans toutes les situations.
Et que dire de cette belle gâterie "volée" sur la dernière photo.
De quoi faire rêver et fantasmer !
.
Merci Belle Bulle pour cette délicieuse visite.
Je rêverais d'avoir une guide comme vous ;-)
.
Bisous tendres et coquins,
Marc
coquin_marc@yahoo.fr
Ah... Beaune... La Bourgogne... La belle et bonne chait!
Bises....
Mais qui pourrait rester insensible a ta charmante compagnie Belle ! ! ! Impossible , tu es si delicieuse , tous ces nouveaux clichés le prouvent encore une fois ! Mais qui profite de ta petite gaterie sur la derniere photo , le chatelain ?
Bjr
De très jolies photos très bonne idée toujours à ravir Belle-Bulle
vive la bourgogne
j ai la chance de voir vos belles fesses
et une vieille harley
quelle jolie poitrine que j aimerai caresser avec tendresse
vous me faite toujours beaucoup de sensation agreable
bises coquines
Dominique le libertin
De ben belles machines aux courbes tellement attirantes !!!!
Une découverte ou redécouverte.... superbe série. Quels délices!!!!¥
Madame est profilée comme un avion de chasse!
Amicalement
Rouge